lundi 1 octobre 2007

A Virginia



Cousine, si tu me cherches , je suis la, dans mon royaume ;)

10 commentaires:

7didane la7rami a dit…

witi witi, regarde comment elle se vexe.

Un vrai bout de bébé :)

SABA a dit…

je t'em**** allahouma ini sa2ima!

7didane la7rami a dit…

je t'adore*** allahouma ini sa2ime!

SABA a dit…

je sais ;)

Anonyme a dit…

Ouf, la paix, pas la guerre...

Anonyme a dit…

@>> Verginia : On dirait une belle petite querelle entre amoureux :D

SABA a dit…

@Suivi: yallah? mnin kayjiwk had les idées!!!

7didane la7rami a dit…

safi jebti lina lhadra !

Je tiens à publier un démenti ferme !

SABA a dit…

@7didane: vas y, 7ta ana nsnih m3ak :D

SABA a dit…

@Suivi: pour une meilleure compréhension, merci de te référer au blog de 7didane et ses insultes à mon égard ce matin, tu comprendra te7zar ;)

@7didane; safi, je crois ke tout est clair maintenant!