mercredi 24 octobre 2007

Faut pas qu'il se figure












Dites donc les filles?... il est pas familier ce raisonnement?! ;))))

Bizzzzzz à toutes les filles qui sont passées par là!! (moi la première ;)

et bon courage à celles qui ressentent toujours ca! elles en auront besoin ;)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien, il faut qu'il le sache! souvent on s'empêche d'être heureuse, parce qu'on ne veut pas dire, on ne veut pas montrer, on ne veut pas prendre le risque... mais, il se trouve qu'on passe à côté de tant de choses, ou on perd un temps précieux pour une hstoire d'amour propre ou de peur. le bonheur, on ne le reçoit pas on l'arrache à la vie. et pour ceux qui ne le savent pas, je te trahis, tu as une belle voix et tu chantes à merveille "Piaf".bises et bonne journée belle saba.

SABA a dit…

@Moony: ca dépend des relations je crois! des fois il vaut mieux se taire que de se ridiculiser..

Et merci pr la pub ma belle ;)))) (machi a meeerveille ga3 ;D)

Anonyme a dit…

comm la question et le sujet du billet est revservé aux femmes , je vais compter ma route et chercher mon agharass :)

oh vous les femmes dés que vous sachez qu'on est waklin da9 3likom tatbdaw tchako si on vous merites :) et dés que l'amour vous soit inaccssible vous devenez des adorables creatures :) mais vraiment de la douceur devine :)

OHHH femmes, je vous aimes :)

PS: Piaf avait toujours des doutes dans son amour !!!

SABA a dit…

@Admin_word: de meme pour vous Messieurs!!!

Anonyme a dit…

si si à merveille, je maintiens! et modeste avec ça, je t'adore!
pourquoi se ridiculiser?
l'amour même quand il n'est pas partagé, flatte l'autre et il voit en nous une reconnaissance de ses mérites, il ne nous trouve pas pathétiques, ça serait avouer indirectement qu'il ne mérite pas d'intérêt. ridicule non, blessée peut être, mais si on ne tente rien on ne saura jamais. big kiss

SABA a dit…

@Moony: je t'adore aussi!!

Tu as peut être raison.. qui ne tente rien n'a rien ;)

Imane a dit…

saba ; suis attérée, tu veux dire qu'on va rester là, actrice des mêmes scénars à se poser les mêmes question, même à 60 balais..??
sinon respect la piaf

Moony chérie, quant à moi, aimer déséspérément et le dire pour la beauté du geste nooon !! suis la groupie de personne m'daaaaaame..:))

SABA a dit…

@Imane: ca nous vient d'Eve probablement alors c pas nous qui allons changer le cours des choses, aussi tordues et stupides soient elles :S :D
Chapeau à celles qui réussissent à le faire :)

Anonyme a dit…

bravoo 3la zin

SABA a dit…

@Tazart: Allah ibark fik et mre7ba fik fmon blog ;))

Anonyme a dit…

@ SABA: serieux, mais c'est pas nous les hommes qui se font choisir aprés avoir fait le choix :) donc si je plait pas en fin de compte a une femme a quoi ça sert que je la trouve belle a mes yeux :)

tant que les femmes ne font pas la déclaration d'amour , elle peuvent encore garder le choix de choisir :)

allah yahdina 3la ba3dena okan, golo amine :)

Anonyme a dit…

@ admin-word, j'ai rien pigé à ce que tu racontes, tu as des problèmes de connexion (pas d'internet, de mots) ?!

SABA a dit…

@Admin_word: same pour les hommes, des fois on veut quelqu'un qui est déjà avec une autre ;)
c pas evident pour les deux alors!

Anonyme a dit…

@ admin-word: ça y est j'ai compris!