mercredi 10 octobre 2007

Joie de vivre



Put Your Records On


Three little birds, sat on my window.
And they told me I don't need to worry.
Summer came like cinnamon
So sweet,
Little girls double-dutch on the concrete.

Maybe sometimes, we've got it wrong, but it's alright
The more things seem to change, the more they stay the same
Oh, don't you hesitate.

Girl, put your records on, tell me your favourite song
You go ahead, let your hair down
Sapphire and faded jeans, I hope you get your dreams,
Just go ahead, let your hair down.

You're gonna find yourself somewhere, somehow.

Blue as the sky, sunburnt and lonely,
Sipping tea in the bar by the roadside,
(just relax, just relax)
Don't you let those other boys fool you,
Got to love that afro hair do.

Maybe sometimes, we feel afraid, but it's alright
The more you stay the same, the more they seem to change.
Don't you think it's strange?

Girl, put your records on, tell me your favourite song
You go ahead, let your hair down
Sapphire and faded jeans, I hope you get your dreams,
Just go ahead, let your hair down.

You're gonna find yourself somewhere, somehow.

'Twas more than I could take, pity for pity's sake
Some nights kept me awake, I thought that I was stronger
When you gonna realise, that you don't even have to try any longer?
Do what you want to.

Girl, put your records on, tell me your favourite song
You go ahead, let your hair down
Sapphire and faded jeans, I hope you get your dreams,
Just go ahead, let your hair down.

Girl, put your records on, tell me your favourite song
You go ahead, let your hair down
Sapphire and faded jeans, I hope you get your dreams,
Just go ahead, let your hair down.

Oh, you're gonna find yourself somewhere, somehow

Merci toi de m'avoir fait découvrir cette magnifique voix

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Il ne t'a fait découvrir que ça ???

Najlae a dit…

J'adore corrinne Bailey! j'écoute toul temps :)
aji ntiya,tu veux pas changer le nom de ton blog??? :p

SABA a dit…

@B: ihi l as2ila lmouhriga di? ;)
Fin ghbourek?

@Najlae: ahlan ahlan ahlan!! nhar kbir!! najlaaaae 3indana!!! yaaa mar7aba yaaaa mar7aba!!

En fait, je garde le nom comme ca pr les moments ou je suis aussi inspirée qu'un verre en plastique/stel dial jeffaf/9er3a d'ouelmes ;)(wa maaa aktarahoum!! ;))

PS: Ne cherches pas le lien dans ce que j'ai dit, yen a pas :D

Anonyme a dit…

sublime, je réponds quand même wakha zergua felingliza...
XOXO les filles..:))
mais pour ce qui est de la môme, c'est vrai que c'est un film mythique..digne d'une Diva

SABA a dit…

@Imane: ahlan wa sahlan wa mar7aban ;)

J'écris en français et en darija, alors n'hésites pas à revenir ;)

Biz

PS: B est un Monsieur :)

7didane la7rami a dit…

Je me sens exclu :(
De l'anglais et une video youtube que je ne peux pas regarder.

snif snif

SABA a dit…

@7didane ré essaies ce soir de chez toi alors!

Anonyme a dit…

@ SABA : l'anais n'estpas mon point fort :)

Anonyme a dit…

@ SABA / l'anglais n'était jamais mon point fort :)))

SABA a dit…

@admin_word: bon, a toi et à tous ceux ki n'aiment pas ce billet rien que c parce qu'il est ne anglais, c pas grave si vous ne comprenez pas les paroles, laissez vous bercer par la musique et regardez le clip ;)

Bon ftour tt le monde!

Anonyme a dit…

@ SABA :ohhhh elle est fachée la SABA et je doit avouer que t'es encore plus belle en mode fachée :))) elle a les boules parce que ds gens de la blogoma sont pas anglophone , par contre je suis un saxo-phone ;) c'est mon coté Jaz Man

Anonyme a dit…

hi, moi ça fé un an que jai u un crush pour la chanson, jlé tro écouté, le cd est o zoubliétt daba!

faut faire attention avec certaines chansons:
consomer avec modération

SABA a dit…

@Admin_Word: mais non, je ne suis pas fachée ;)

@Bzizla: ca m'est arrivé avec toutes mes chansons préférées! tu as raison, à consommer avec modération :S