mercredi 3 octobre 2007

100ème billet

Voila. Ce billet est mon centième (publié) depuis la naissance de ce blog.

Je sais: et alors? bah rien, je voulais juste partager ça avec vous :)

Bonne journée!

SABA

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bse7tek ^^
Vivement le 200 ème ;o)

7didane la7rami a dit…

Moi je suis à 207 et j'emmerde personne!

Joyeux 100ème billet !

SABA a dit…

@B2: merci ^^
@7didane: je suis tentée de te répondre qu'il s'agit de qualité et non pas de quantité.. mais bon, Allahouma inni sa2ima!

merci ;)

Kaoutar a dit…

Hehe ya latif, 7didane & Saba maddirouch la paix chi nhar?:D

Saba, keep up the good job;)

7didane la7rami a dit…

Ce n'est pas ce que semble dire les chiffres de l'audimat :p

SABA a dit…

@7didane: tu mets des mots clé ke tout le monde cherche sur google! ;)

@Kaoutar: ce n'est pas moi, c lui!! il est en guerre contre tout le monde virtuel!!

@7didane again: tu vois! ha nta seme3tina lhedra 3awed!

Anonyme a dit…

Alalla tbark allah 3lik!! puissions nous être là pour lire ton 1000éme inchallah

SABA a dit…

@Ouafa! merci ma belle ;D

Biz et bon ftour!

Anonyme a dit…

@7didane : Le3qouba chi 407 oula chi model Allemand ga3

Anonyme a dit…

bjr,
bssa7tak le 100 article e j'espere que je vivrais jusqu'a ton 100000 article :)))

Majhoula a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SABA a dit…

@Admin Word: je te promets rien, mais merci kan mme ;)!!!

@Simply Moroccan: ce que je ne savais pas en fait, c ke j'allais en prendre tellement de plaisir!! j'adore ;)

Merci pr vos encouragements!

7didane la7rami a dit…

@admin_word
Je ne suis pas sur que elle vivra.

@simplymoroccan
Non, moi je ne me pose pas de question.

SABA a dit…

@7didane: pr te dire, moi non plus!