vendredi 26 octobre 2007

Vague de glamour/ liste Bzizla

Cary Grant: la grande classe ( Clooney n'en est qu'une pale copie!!)

Jeff Buckley: non seulement pour sa belle gueule, son air triste, mais surtout pour sa voix qui me donne des frissons;
l'égyptien:

Omar Cherif ( fyamatou): trop craquant je l'adore, sa voix super douce et son accent...et surtout sa belle gueule

Andy Garcia: oh you... you're just too hot!!

Matthiew machin j'arrive pas à retenir son nom: je suis fan du look surfeur californien.. trop sex!

mais pour moi celui qui les a tous detroné:

l'homme de ma vie, mon amour, je ne vais pas énumerer ses qualités ni mettre sa photo sur le net, de peur de déclancher une émeute!

SABA: ziyounat, j'espère que les photos te vont! ;))) (et je suis pas d'accord pour ce que tu as dit à propos de Clooney, mais bon, chacun ses goûts et tant mieux!!)

Bon weekend tout le monde!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

les fotos me vont, mais tu m'as mi que du blans et noir!!! whyyy

merci ma chérie

Imane a dit…

pas mal, sauf le matthiew, j'aime pas sa 9arfada, et le truc m'a tu vu non plus, parait kil reste à poil comme ça été comme hiver..ça craint quand même..

le gary, bien sûr le style big boss, pété de thunes, j'aime bien, mais pas à la longue je préfère les mecs un peu plus spontanés, et surtt avec de l'humour..
" femme qui rit..tu connais la suite..

omar cherif, yes, mais sais pas il a un regard larmoyant on dirait, qu'il est toujours sur le point de chialer, effrayant..

jeff ché pas ki, oki kil fasse un peu de pub, et change de manager, pour que je le connaisse d'abord et que je l'idolatre par la suite ..ou pas..houa ou zahrou..

Andy garcia, moué, pour un petit gouter, il lui manque de la carrure et puis sincèrement, il louche, et la frange dégoulinante de vaseline, c limite..

allé..ki c qui reste encore à zigouiller ??..personne..
le seul qui vaille la peine, c clair finalement, c ton mec..
Mouuahhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

Cousine, mets moi que des photos du Che pour moi ;)

Tu sais très bien que y a que sa beauté de vraie!!!!

Je t'embrasse !!!

Anonyme a dit…

Je ne sais plus ou donner de la tête lol

trop de beaux mecs sur cette page, même si même si y a certains gouts que je ne partage pas (mathieu machin chose m'ennerve à trop le voir torce nu en train de montrer ses muscles. Wael Kafouri a une voix superbe mais dans ses clips il se touche trop, ça fait bizaaaaaaaaare :))))

par contre les autres rien à dire, ils sont beaux

voilà voilà tout ce que j'avais à dire

Anonyme a dit…

Mince aucune chance de figurer de ce genre de classement :)

SABA a dit…

Bzizla:jai mis les plus belles que jai trouve sur le net..

Imane: daccord avec TOUT ce aue tu as dit!!!! loooool

La Couz: Je le fais des ke jai un utilisable, 3inaya ya benti khalti!!

Kenza: ahlan!!nice to see u here!! daccord!! avec toi pr le mathiew maillot tout lannee!!

Larbi: mais si mais si ;))))) et bienvenu ds mon royaume!!

Anonyme a dit…

à imane
sympa imane, de ma descendre tous ce beau monde, je me suis retenu pour ton denz!!

jeff est mort c'est surement pour ça qu'il fait ppas bcp parlé de lui, mais va quand méme écouter sur le net, ça en vaut la peine!

et faire des calins avec, en musique de fond ,ses chansons , s'est tout simplement divin!!
bisouilles tt plein:)))

à kenza: s'il nous fait profiter de son méga bo torce, on devré pas cracher dessus!!
je suis dacc pour wael, j'ai laissé un com a ouafa dans le méme sens, il craint la tata!

a saba:
merci pupuce de me laisser squatter un peu chez toi,
jtembrass

Imane a dit…

Ok : bzizla, suis reconnaissante pour ta clémence envers le Denz..quoique, j'avoue que je souhaite que toutes les femmes le damnent comme ça il viendrait trouver refuge dans les bras de tata blabla
sinon treve de blabla, j'adore ton pseudo..il a de la gueule..
bisouilles

Anonyme a dit…

C'est vrai ça, on en deux en commun: un blondinet et un brun ;-)
J'avoue que Imane, 3afrita comme elle est, a réussi à me briser le coeur et casser l'image glamour de matthiew.. je me vois obligée de le larguer Mais je garde le beau et ténébreux mafioso