jeudi 18 octobre 2007

Rage...



J'adore le dictionnaire des synonymes, j'y trouve toujours les mots qu'il me faut pour décrire mes émotions exactement telles que je les ressens.

En ce moment même, je suis: enragée, frustrée, énervée, déchaînée, furieuse, irritée, énervée, aigrie, contrariée, enflammée, exaspérée, fâchée, et vexée à mort.

Mais aussi bouillonnante, hors de moi, et dans une colère et humeur noires.

Merci de votre attention, et faites pas attention aux ondes négatives...

Update: tiens, je trouve une expression marocaine trèèès expressive:

Tal3a lia l9erda lste7! vous en connaissez d'autres?

15 commentaires:

Anonyme a dit…

quand SABA est contente elle perd de l'inspiration et le contraire est trés utile pour elle car elle retrouve l'inspiration nécessaire pour écire ses billets :)

SABA a dit…

@Admin_word: bien dit!!! sauf que bon, hier j'ai vécu un long moment de bonheur, et j'ai pensé écrire un billet dessus, mais bon, la rage d'aujourd'hui ma fait oublié ma sérénité et ma joie d'hier :S

7didane la7rami a dit…

Je donne ma main à couper que le bonheur d'hier et la source de la rage d'aujourd'hui :D

tkabri o takhdi wa7dakhra :p

Anonyme a dit…

Rjou3 allah!!
Saba, ma belle, ça passera!!
Et aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai tendance à préferer de loin les personnes qui arrivent à ressentir des émotions aussi fortes (moi même, je suis qq'un de coléreux!!), .. même à l'excès!! je pense que ces des personnes qui transpirent la VIE.
Une personne lisse, calme, sereine, capable de maitriser ses humeurs ne m'inspire pas du tout
Nari chèal wala fia dial tfalsif

SABA a dit…

@7didane: nop! zgueltiha! hier c'était un moment de profonde sérénité, de paix de l'esprit, de repos physique et psychologique, de bonheur intense... et non, ce n'est pas de la pub ;)

SABA a dit…

@Ouafa: merci ma belle, daba ca va mieux, enfin, un tout petit peu ;)

et ghir tfelsfi lia m3a rassek, c un plaisir de te lire!!!

Anonyme a dit…

@ SABA : je vais pas chrcher la source du bonheur d'hier comme l'a déja fait une personne en haut.
l'important c'est que tu soit heureuse et cela n'a pas de prix :)

7didator 3la wazn fhamator te va bien :)))

Imane a dit…

bon, oki oki..
choufi
ra koulna medrouba fina ljjder..ou ghir kanke7zou..))
des fois, tatle3 lia santa maria lerrass
kayjini ta3oune l'beldi l'me9tter
ou kanebghi n'3edd l7hète
7ite kayhbète 3lia lbe99, kaytelfou lia swarètes, ou kay7ze9 (pardon) lia lfriyekh ou kan9ette3 bel biane..:))
c'était ma contribution
avec toute mon affection
tata casablabla qui t'adore..:))

Imane a dit…

Sinon, si tu l'as pas fait, clik sur le lien de mon dernier texte, sur Mika, ce garçon je l'aime bien, et une voix hors normes, sans parler de son style revival 80 qui tue..le titre de la chanson " relax, take it easy"..simplet mais joyeux, je te le dédie..:))

Anonyme a dit…

des expressions de chez moi "hazza tajine lalla" "kafrana f'dounya" "mka7la ble3ama" "mkachkcha" "cheddini men nifi nzeghret"...y'en a plein. mais si je sais qui t'enrage " nouerih khizzou ma7lah". bises.

SABA a dit…

@Imane et Moony: oui!!!!!! elles sont toutes pas mal du tout, j'en ai une autre je vous l'envois par email ;)

@Imane: j'aime bien cette vhanson aussi ;)merci!!!! (zouina hadik tata!! ;))

Merci les filles!! vos coms me font plaisir ;D

Kiszzz

Kaoutar a dit…

Salam!! C'est trop soft comparé à ce que les filles viennent de proposer;) mais je dirais "late3li ddem" (et "tale3li waaaaaaa7edd ddem" qd c'est plus fort) w "ma 7amlach rassi"...

Tu me reconnais en lisant ça, hein Saba? :P

SABA a dit…

@Kaoutar: niiiice to see u here bez!!! u know what my favourite expression is in this case :D

Much love

Saba

Kaoutar a dit…

I doooooooooo :D

xoxo!

Anonyme a dit…

désolé ma puce, j'interviens en retard!!
i hope ur feelin much better right now , et ke tayra blfar7a w massay3akch danya!!