mardi 23 octobre 2007

Saba mieux..


Elle se réveille..

La vie reprend..

Elle se ressource, retrouve le goût de vivre, de sortir, de rire, de faire rire, d'aimer et d'être aimée...

Elle partage.. donne de son temps, de son énergie et de son affection..

Elle sourit..

Elle se passionne..

Elle renaît..

Elle vacillera, elle aura des doutes, elle aura peur et mal.. mais elle continuera à avancer, à oublier, à vivre...

Bon courage ma belle!!

12 commentaires:

Imane a dit…

on en doutait guerre, la Saba..et il était grand temps, allé, Zou..fonce, la vie est belle..:))

SABA a dit…

@Imane: ta confiance m'honore :)

Anonyme a dit…

je suis un super mega croyant en tes capaciptés a surpasser es doutes et les instants de faiblesses:)

Saba wa ajrak 3la allah :)

SABA a dit…

@Admin_word: Merci ;))))))))))))) tu me remontes le moral toi aussi ;)

Anonyme a dit…

@SABA : ollah babah dik le morale dyalak heta nwarih l3in zer9a ila mazal dar lebssala m3ak :)
et si le morale était un produt commerçial?

mais qu'est ce que on va galerer pour avoir notre dose?!!!!

Anonyme a dit…

Et tes ondes positives se propagent à grande vitesse ^^

SABA a dit…

@Admin_word: wayeeeeeh!!!

@B2: ravie de te l'entendre dire!!! ^^ (tu as remarqué que j'utilise tjs ^^ au lieu de ;) kan je te réponds!! bach matgoulch maradach lbal m3ak!!:D loool ^^)

Anonyme a dit…

@SABA : na7nou hona , iwa 3la Saba rada lbal hummmmmmm ça laisse entendre d es choses cette phrase ;)

Anonyme a dit…

" il n'ya' rien de constant, si ce n'est le changement" -Boudha- le moral, en dents de scies c'est normal, ne vas pas t'allonger sur un divan pour ça! en tout cas, rien ne remplace un moment de joie, à toi de les faire durer ces moments, et tu as tout pour toi crois-moi, en dehors et en dedans. l'image est magnifique by the way.

SABA a dit…

Admin_word: looool!! zouina hadi!! mais non, c juste qu'on avait eut une discussion B2 et moi sur les smileys je me rappelle plus dans quel post!! lui aime ca: ^^ et moi ;) c tout! pas de koi faire com ;DDDDD

7didane la7rami a dit…

C'est passager tu sais. La tristesse reviendra. Mais ce qui est bien c'est qu'elle aussi passagère.

bof...

SABA a dit…

@7didane: comme dirait Monny et Boudha: " il n y a rien de constant, si ce n'est le changement".. et les sautes d'humeur et etats d'ames encore plus :)

J'ai l'impression que c'est toi ki n'a pas le moral ce matin!! jespere ke ca ira mieux ;)

Bizz le 7didane!