vendredi 5 octobre 2007

Damoclès?

Ce gros tas de bois est juste au dessus de ma tête...

23 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Pauvre de toi !
Moi je suis heureux ! na na naaa !

SABA a dit…

@7didane: j'apprécie beaucoup ta compassion et ton soutien ;)

Allah idouem 3lik de7ka asidi!!

(sinon, hadik la boule gigantesque taaaaa7t 3la rassi safi!!)

7didane la7rami a dit…

Tu te sens mieux maintenant ? :D

SABA a dit…

@7didane: wayeeeeh! au moins je n'appréhende plus le moment ou ca va m'écraser la tete!!

Anonyme a dit…

Aouch! ça doit faire mal :( bon tu es encore en vie c'est ça le plus important

SABA a dit…

@Moony: merci! de la vraie sympathie enfin!!!

En fait, je ne sens plus rien.. je suis zen.. merfou3a ;)

Anonyme a dit…

cé koi cett histoire de gross boul sur ta téte? yak labass encore? sanfoura ghadbana!!
comme dirai l'autre:
relax, take it eeeeeeeeeeeeeeeeeeasyyyyy!!!!

SABA a dit…

@Bzizla: en fait, c juste que j'écris plus facilement et j'ai plus d'inspiration kan il ya un truc qui ne va pas, (ce qui est le cas aujourd'hui) ou kan je vais mal..

Mais je réalise que ca me fait une réputation de sanfoura nagguara et ghedbana non stop!! :S

je vais essayer de voir ce ke je peux faire pour ca!! ;)

Biz

Anonyme a dit…

jevais te copier une blague pour te prendre un sourire :) et j'espere que ça marchera croisons les doigts et touchons du bois :)

galik hadou wahed lba77ara mchaw fwahed lmission, wfach kanou flab7ar jat chi mouja kbiira wla7ethoum f ngliz (angletaire) iwa lbateau bda kayeghra9 wlmgharba kayghawtou, wkaygoulou lngalza : alou7ou lina lkourda, alou7ou lkourda, ou waaaaalo ngalza kaygolo lihoum what ?, what ? iwa ja dik marrakchi gal lihoum : do you speak english? galou lih : yeeeeeess , wgalhoum IWA LO7OUNA KORDA LLAH YRHEM LWALIDIN.

SABA a dit…

@Admin_Word: merci ;)
u're cheering me up (bedarija: tele3ti lia lmoral) :D

Anonyme a dit…

pourkoi cette manie qu'on a,de ne parler aux autres que de ce qui ne va pas ? éclairez moi!!!
les gens ont peur d'étaler leurs bonheur? ou est-ce tout bétement la crainte des tqawss?

PS: saba, va pas croire que je te vise , haaaaaaaaaaaaaaacha,
je t'aime trop pour ça

SABA a dit…

@Bzizla: je peux t'expliquer ca en me basant sur ma propre expérience, kan je suis heureuse et de bonne humeur, je n'arrive pas à tenir sur une chaise et devant une page web assez longtemps pour écrire un billet! alors ke kan tt est normal, ou kan je vais mal, je suis plus inspirée, plus calme et plus disponible (dans ma tete) pr écrire!

Voila! j'espère que tu comprends mieux mnt!

Anonyme a dit…

@SABA : c'est un plaisire de t'imaginer heureuse :)

ze3ma tu me fait la traductin en darija car tu pense qu je suis nul en anglais e c'est pas bien de ta part :( tu vois mainetant je suis malheureux wa3333 wa333 je veux ma titine ;)

SABA a dit…

@Admin Word: maaaais non, c pr le 7didane ki ma dit une fois qu'il n'avait pas l'énergie de penser en anglais avant lftour! donc je lui facilite la tache lui et ceux qui en ont besoin ;)

Anonyme a dit…

@SABA : ok , ça va:) tu sais que t'es une pure diplomate ???

SABA a dit…

@Admin Word: merci pr le compliment!

Anonyme a dit…

vu le nombre de billets, je crois que tu en as eu des galères! mauvaise année?! sérieux, qu'est ce qui te rends triste, je veux pas dire maintenant, mais en général?

SABA a dit…

@Moony: année bizarre en fait, année d'espérance, d'espoir, d'amour, de déception, de douleur, de découverte, de stress, de bonheur et de tristesse...beaucoup de choses en si peu de temps ;)

Anonyme a dit…

au fait, une année comme les autres quoi! comme toute notre vie, qui balance un peu entre tout ça... et dont on se rend compte de l'absurdité, trop tard, quand on est au pied du mur. allez!je m'arrête, pour ne pas te faire pleurer. excuse le dérrapage, mais moi aussi, je déprime grrrrrave, et je fais mon caliméro. ça serait pas à cause de la voiture?

SABA a dit…

@Moony: entre autres ... ;)

Sinon, bon courage pr ta vie! je sais ke c pas évident!

Anonyme a dit…

Tu as l'air de passer un bon week-end, pas de billet en vue ;)

Anonyme a dit…

Je suis sciemment jalouse... t'as une magnifique perruque^^ ! ce qui implique ce qui suit, une forte probabilité que tu sois une sculpture, ce qui induit ce qui suit; la plausibilité que ton Blog soit une oeuvre d'art, ce qui traduit ce qui suit, J'admire ton authenticité, quand est ce que tu m'invites à un thé à loup-daya pour parler des cheveux et du beau temps? ce qui explique ce qui précède... on se suit ?

SABA a dit…

@Moony: bien vu!!

@Hamida: fin ghbourek? c kan tu veux pour loup-daya (enfin, ton auteur et toi :D) et by the way, tu riske d'avoir une surprise coté chevelure ;)