mercredi 17 octobre 2007

It's raining men!

Euuuh, non, it's raining tout court in Rabat ;)

Allez, la vidéo pour vous (me?) remonter un peu le moral en cette journée grise et pluvieuse!!

Bizzzz Messieurs Dames!!

21 commentaires:

Anonyme a dit…

il suffit de prendre le parapluie et des bottes :)

SABA a dit…

@Admin_word: mathalan ;)

Anonyme a dit…

@ SABA : de rester chez soi et regarder prison beak saison 3

SABA a dit…

@Admin_word: je ne ss pas très prison break, mais rien que d'y penser..je me sens mieux :D

Anonyme a dit…

Le problème est donc Ailleurs, et pas dans la pluie ;)

3awdi liya ahcnou chaghel balek

SABA a dit…

@B: tu me fais rire ;) tu vois "d'autres (vrais faux?)problèmes" dans tous mes billets :)

Anonyme a dit…

@>> B : Tu m'inspire vraiment la compassion, allah ykoune fi 3awnek

SABA a dit…

@Suivi: salut toi! fin had lghbour?

pr B, wayeeh!! il est le seul a voir des choses aussi...profondes :D

Anonyme a dit…

j'adore ce clip délirant!

SABA a dit…

@Moony: moi, c la voix que j'adore!!! rien à voir avec la reprise de Geri Halliwell!!

Imane a dit…

pacek ce moustique de Geri a une voix..:))
sublime ton clip, mais finalement t'as pas répondu !!! ça pleut des mecs mais zils sont les mecs ???..:))
y des clips pareils, intemporel, comme i will survive de la gaynor, des trucs de filles, entrainant t'allument, te subliment et te faire filer une pêche à faire faner tous les pêchers du bled..:))
cet aprem, j'ai pensé à poster le clip, de Mika, love to day, suis fan, j'ai eu peur de me faire traiter d'ado..:))

Anonyme a dit…

Il ne pleut pas à Casa mais il fait tristement gris!! le comble c'est que fini le ramadan, on reprend notre routine quotidienne!! et puis il fait noir qd on quitte le bureau :-(((
En tt cas, je pense que tu es comme moi!! j'ai besoin des rayons de soleil pour me sentir heureuse!! l'automne et l'hiver me dépriment chwiya

Brilliant Brain a dit…

@ saba, @ suivi:

c'est quoi les albums que suivi a gravé pour saba please et que saba et BrainDamage ont écouté sur le chemin du retour?

merci d'avance

ps: N'oubliez pas LA RAB!

Anonyme a dit…

merci m'am saba, a cause de toi; j'ai eu cette stupide chanson dans la téte ,pendant toute la journée!

SABA a dit…

@Imane: tant que ce n'est pas les new kids on the block, Boyzone &Cie, je doute ke kelkun te traite d'ado :)

@Ouafa: tu es née un jour d'été comme moi alors?

@Brain Damage: Corrinne Rae, et Lisa Ekhdal, n'est ce pas Suivi?

@Bzizla: tu n'étais pas la seule ma bez :D et aujourd'hui je fredonne Milord depuis ke j'ai ouvert les yeux!

7didane la7rami a dit…

Le temps chez moi est un eu gris. Mais je suis heureux quand même.

Je suis né la semaine dernière ;)

Anonyme a dit…

@>> Saba : Exactement ! :)
Vraiment flatté que ça vous plaise

SABA a dit…

@Suivi: j'adore tes goûts musicaux moi!!

Imane a dit…

Saba, et pkoi tu me donnes l'exemple de boys bands has been, bayna 3lia mayète 3lia lhout, oula h'reb 3lia trane..ra khtek awaaaaaaaaaare et dans le coup..;))

SABA a dit…

@Imane: mééé non, c juste ke hadouk houma les boys band dial mon epoque au college!! pr ceux ki ont suivi, ou je ne me rappelle pas de leur nom, ou ils sont tjs d'actualité!!!

wachtiiiiiiii!! dayman katsseb9i l3ib akhti 7ram 3lik ;D

Anonyme a dit…

@>> Saba :en fait t'as oublié :
- 2B3
- The kelly family
- 3T
- World Appart

dieu pardonne à ma soeur :D