samedi 20 octobre 2007

Un mythe s'effondre..


J'ai assisté à la préparation d'un couscous hier soir... et il était divinement délicieux! Allah ir7em men 3elmek!!

Elle avait promis. Elle a tenu parole.

Moony et sa famille m'ont accueillit chez eux, et m'ont permis de partager une de leurs soirées en famille, les discussions, les rires, j'ai même eut l'immense privilège et plaisir de donner sa compote à bébé ;)

Une famille gaie, chaleureuse, souriante et généreuse.

Des parents aimants, attentifs, présents l'un pour l'autre et pour leur enfant.

Un petit ange épanoui, joyeux, généreux (elle m'a donné presque tous ses M&Ms ;)) et très affectueux (j'ai été comblée en câlins ;))

Ce que j'ai retenu?

Que le couscous n'était pas siiiiiiiii difficile à faire après tout, tant qu'il est fait dans la joie et la bonne humeur.

Qu'il faut beaucoup d'amour et de patience pour être heureux.

J'ai adoré la soirée!!! merci beaucoup tous les trois!!!

Bizzz

SABA

9 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Je suis jaloux :D
bessa7a ;)

Anonyme a dit…

Prochaine étape : Desgustation du couscous made by SABA :D

Anonyme a dit…

Merci à toi Saba d'être une personne simple sans artifices, pleine d'attention et de patience, dis donc, tu en as de la fibre maternelle, tu ferais une merveilleuse maman!
eh oui, le couscous n'est pas si difficile, rien n'est difficile quand on partage, quand on entame nos actions avec le coeur. et le bonheur comme l'amour, ne demandent aucun effort, c'est si simple et inné, c'est les sentiments négatives ( colère, haine, jalousie...) qui épuisent, et bouffent l'energie. bises et bon week end, en espérant faire une petite ballade ensemble tout à l'heure ;-)

SABA a dit…

@7didane: ;D

@B2: bon... n'exagérons rien, d'accord? qui a dit que je suis devenue une experte dans le domaine en une soirée? aussi bon fut ma m3elma? ;)

Mais bon, si jamais j'en fais, je ferai un billet dessus, ca c sur :D ^^

Anonyme a dit…

@ 7didane: pas de quoi être jaloux, on aura peut être l'occasion de se réunir tous ensemble autour d'une gas3a un de ces jours?!

SABA a dit…

@Moony: si c une adorable princesse comme la tienne, oui, je veux bien en avoir!!

et tu as raison, a koi bon perdre de son energie, son temps et sa bonne humeur si on peut vivre continuellement dans la gaité et l'humour ;)

Bizz ma belle!!!

Brilliant Brain a dit…

Je veux un grain, je veux un grain, je veux un grain de couscous, pour mes trois fourmis domestiques: 9ritsa, 9ou9a et bou9alezzanana.

Elles sont très bien éduquées savent faire "assis" et "couché" et ne rechignent pas à porter la laisse lors de ballade en ville.

Kaoutar a dit…

Bsse7a l Couscous and the nice time bez ;)

Kisz!

Imane a dit…

Bessaha ou rahha..le bonheur tient à si peu de choses finalement, pourvu qu'on soit prédisposés à l'accueillir..:))