mardi 23 octobre 2007

Pizza my heart ;)


Il parait que Pizza Hut ont lancé une nouvelle pizza avec des morceaux de pâte fine fourrés au fromage...

Mon Dieu..

Rien que de dire Cheesy Crust et la cheesy Volcano réussissaient à faire le bonheur de mon palais, mais là... je sens que mes papilles seront comblées..

De la sauce tomate aux herbes ... de fines tranches de poivrons, d'oignons, de champignons, de boeuf haché ou autre garniture de votre choix..

De l'huile d'olive, du thym, de la sauce piquante...

Des morceaux brûlants de pâte fine dégoulinant de fromage et de garniture...

De fines tranches de pizza qu'on déguste religieusement, silencieusement...

Des bouchées qu'on mâche longuement, et qu'on avale lentement ... voluptueusement...

Les cinq sens en éveil...

Un palais au 7ème ciel...

Une boisson gazeuse fraîche (je fais carrément de la pub pour Pizza Hut, je ne vais pas vous dire que j'adore Orangina aussi ;) de toute manière ils ne la servent pas la bas :( .. )

Bon, je me fais la promesse solennelle d'aller chez eux asap!!!

21 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Déjà que je desteste pizza hut en France, et Dieu sait qu'elle meilleure que la rabati, qui est elle pire que la casawi. Alors ta nouvelle pizza, non merci !

Va voir un pizza yolo et régale toi !

Anonyme a dit…

tu crois qu'ils vont te recaler si tu ramènes ta propre orangina dans ton sac à main?! vraiment?! une casquette à bière que tu rempliras d'orangina?! ça sevoit, oui! je trouverais une solution... tiens on la commande chez moi et je m'occupe de l'orangina! bizzzz

SABA a dit…

@7didane: les gouts et les couleurs...

@Moony: tu as la solution à tout toi ;))))

Anonyme a dit…

sauf que pour le boeuf haché, ou quoi que ce soit qui a de la famille, ça le fera pas...on en commanderas une pour moi, et une autre pour les trois carnivores qui se reconnaitront, enfin deux pourront se reconnaitre... allez vite vite le com, hahoua ba ych3al hahoua ba ytfa, tu sais de quoi je parle ;-)

SABA a dit…

Moony: maiiiis oui, au pire des cas, ca sera pecheur pour tout le monde ;)

Anonyme a dit…

et voila qu'elle va mieux la SABA qu'elle se lance dans des gourmandises qui font grandirs le bide et qui te rendent encore ronde qu'une pastique :)

je te comprend et je pense que tu mange pas quand t'es malheureuse :) autant que tu profite pour passer les jours Greve de la faim :)

une Pizza c'est bon, avaler une ronde toute entiere c'est mauvais pour la santé:)

PS1: la prochaine fois je vais plus laisser de lien tant que tu m visite pas , ça me fatigue que chaque fois je soit obligé de tapper mon lien URL :)

PS2: supprime le PS1 :)

Anonyme a dit…

ça c'est coooool, tu récidives Saba
Tu parles DIVINEMENT des plaisirs de la bouche.. petite gourmande va!!
PS: j'adore moi aussi secouez la, secouez la :-)))

SABA a dit…

@Ouafa: tu as tout compris ma belle!! manger est un plaisir sensuel en fait..

;)

Big boussates

SABA a dit…

@Admin_word: en fait je dois régler une option pr garder les informations des personnes qui me laissent des coms! et je ne sais pas cmt faire :S

Pour la pizza, il n'y a pas d'interdits dans le plaisir (merci de garder en tete que je parle de pizza la!!).. une tranche ou plus :) c une question de goûts ;)

Anonyme a dit…

@ SABA : ze3ma j'ai dit de supprimer le premier PS :( alors tu vois mainteant que je passe pour un mendient de commentaires :(

je t'imagine rarement une fille ou femme qui avale toute une ronde de Pizza sinon c'est que je connais pas toutes les femmes :)

SABA a dit…

@Admin_word: mauavais manipulation, et tu n'as pas besoin d'attirer les lecteurs, tu en a une tonne à toi tout seul! ;)

et pour la pizza, c pas ke j'aimerai pas, je ne pourrai pas ;) big difference!

Teshmesh a dit…

Mmm, si tu parles du paizza et des délices ça veut dire automatiquement que tu vas mieux ma gourmande, je suis contente pour toi bez, et je te promais de gouter cette nouvelle pizza ensemble ce samedi, qu´on dis-tu?

SABA a dit…

@Techmech: ziyounaaaaaat!!! nhar kbiiiir hada!!!!

j'y pense ma bez, wallahila j'y pense!! je t'appelle demain soir ma belle!!

Bizzzz

Anonyme a dit…

à la base la blague que je vais te raconter n'est pas drôle ( pas encourageant): une vraie cendrillon pour un homme, c'est celle qui se transforme à minuit en une pizza et un pack de bière. après qques rectifications tu verras elle est bcp plus fun: le prince charmant pour Saba c'est celui qui se transforme à midi en une pizza et une orangina! bises.

SABA a dit…

@Moony: loool! pr un rêve, c'en est un ;)

7didane la7rami a dit…

@moony
Tes hommes ont de drôles de rêves :p

Anonyme a dit…

@ saba et 7didane: Pour une fois qu'on est d'accord avec 7didane sur qque chose! c'est un évènement! à Rabat, je te propose les pizzas chez la Mamma, c'est fait maison, cuites sur du charbon, avec beaucoup de fraîcheur, le goût industriel en moins...bref, un régal, Yammy!

Anonyme a dit…

Une fille qui n'a pas peur de prendre du poids ?!! Fallait le voir pour le croire ! Ou plutôt le lire !

Heureusement que personnellement, je peux tout engouffrer sans me soucier des bourrelets ! C'était comment déjà le nom de cette pizza hyper-grasse et très nourrissante ? :)

SABA a dit…

@Mehdiiiiiiiii: il est 16h30, il fait froid, sombre et gris, et j'ai envie d'un gouter copieux, et toi tu me demande le nom de cette pizza!! ;)))

a sidi:

1. mre7ba bik!

2. toutes les filles ne sont pas des névrosées de l'assiette, y'en a qui aiment bien manger, et qui aiment leurs rondeurs (processus largement entamé chez moi ;))

et 3: peu importe la garniture (à part les oignons crus, j'aime pas trop) c la pâte fourrée au fromage (la cheesy ou volcano) qui me donne des frissons ;)

Oui, je parle de la pate de pizza hut ;)

Anonyme a dit…

la pizza s'appelle chezzy fun (ac une semaine de retard welli mat maaat)
aux states on l'a nommé cheezy bites mais il a fallu trouver une autre appelation pr les pays francophones ;)

SABA a dit…

@100taure: ouiii merci: je l'ai gouté ce weekend! ce fut l'extase :D avec ce fromage degoulinant de partout!!!