mardi 2 octobre 2007

Première pluies


Il pleut à Rabat.

Le ciel est gris.

Il fait froid (et ana mazala msiyfa ).

Bref, c déprimant à mort!!!

Heureusement qu'il ya lftour, la maison, ma nouvelle veste bordeau, et les DVD!

Et vous? qu'est ce qui vous remonte le moral en ce temps morne?

23 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Putain j'ai rien de ça moi !
Je me sens triste :(

SABA a dit…

penses a un truc ki pourrait te remonter le moral? te faire plaisir? le menu du ftour de ce soir? la série que tu vas regarder? les gens avec ki tu vas parler sur msn? un nv com d'une amoureuse anonyme?
iwa chnou? je dois penser a ta place ou koi?

Anonyme a dit…

@SABA: tu m'a piké l'idée de blogging de cette soirée

je fait quoi moi alors , j'était parti dans l'écriture d'un billet sur le temps de chien sur la capitale Rabat !!!!

SABA a dit…

@admin_word: mais non, vas y!! mon billet vire vers les choses ki remontent le moral, le temps qu'il fait à Rabat n'est qu'une introduction!! alors vas y!!

alors? c koi les choses ki te remontent le moral rien que d'y penser? je parie que mnt ton moral est au top, nouvelle situation oblige! mbrouk a sidi!!! ;) ts mes voeux de bonheur!!

7didane la7rami a dit…

Putain ma vie est vide et tu viens de le démontrer :(

SABA a dit…

@7didane: cmt tu veux kel soit ta vie? ts les célibataires ont ce rythme de vie, de koi tu te plains?

Anonyme a dit…

@SABA: j'était dans une discution avec 7didane et paff je click sur ton blog et comme par magiie je retrouve le morale ; il royalement chiant ce 7didane , surtout ne lui rien dit sur mon passage ici
il est super agressive ses derrniers jours le chommage oblige

merci pour tes mots doux:)

le billet c'est programmé vers l'aprés fetour au moins la tete se remplit quand le ventre est pleins :)))

SABA a dit…

@Admin word: je ne lui dirai rien, promis!

Sinon, reviens kan tu veux pr faire une pause, ca chauffe chez le 7didane avec Wikimachin dans les parages!!

7didane la7rami a dit…

Touchez pas à wikipidiou !
C'est moi qu'il a trouvé ! Il est à moi !

Jaloux :p

Anonyme a dit…

ça tu peux le dire!! 7didane va pas bien !! et le wikimachin f9assni 7ta ana !!
Alors, comme à Casa, il fait certainement plus gris que chez toi!! je ne te dis pas: le moral est dans les chaussettes.
Bien sûr la perspetive du ftour et surtout une séance d'aquagym tte à l'heure avec ma soeur, me remplissent de joie comme une gamine
Bon ftour tt le monde et tous mes voeux de bonheur à admin_word

Anonyme a dit…

@SABA : j'ai manintes fois hesiter pour te demander le secret de SABA c'est pas un ça va pendant lemanque d'inspiration et d'asperation :))) trop con le jeu de mots :)))



PS:tu sais pas que je viens de migrer vers wordpress , un espace de liberté et d'entraide ; n'oubli pas de changer le lien URL de mon blog sur ta blog-list:)))

c'est mon coté publiciataire , si tu veux tu peux ne pas afficher le commentaire si il est jugé hors sujet :)))

SABA a dit…

@7didane: avant qu'il ne te corrige chez moi: "c moi qui l'ai trouvé"! et bessaha la trouvaille ;)

@Ouafa: madihach fih 7ta nti! bessaha la seance de barbotage ;)

@Admin_word: j'ai déja changé le lien :) et pour mon pseudo, c mes initiales et un code secret ;)

S A B A :D

7didane la7rami a dit…

@admin_word
Mais que tu es con !
Elle change le lien par quel lien ?

@tous
Ne touchez pas à wikipidiou. Moi j'aime bien.

SABA a dit…

@7didane: la lien sur ma liste de lien :)

tiens, je suis assez zen aujourd'hui :)

et pour Wikipidiou, té le seul à vouloir le/la toucher en tout cas! crois moi ;)
(je sais, c un peu bas ca ;)! mais je sais ke tu trouveras une réplique 7didaneske sanglante ;D)

Anonyme a dit…

@ SABA : je pense que tu t'appelle Sanaa Barrada

@ 7didane : moi au moins je joue pas le role de l'intelligent de la Blogoma et je prend pas la défense de la langue française , putain t'es pire que Lepen et Hitler a la puissance N et N tend vers l'infini .

j'arrete d'user de l'espace de SABA

SABA a dit…

@Admin_word: utilise autant d'espace que tu veux, si j'en ai marre, je te ferai signe!

et pour mon vrai nom, c tout faux! en plus je suis berbère, je ne risque pas de m'appeler Berrada ;)

Anonyme a dit…

@ SABA: merci pour ton gros coeur et je vais profiter a fond !!!!

j'ai jamais ete fort dans les devinites , je connais une berbere qui s'appelle berrada et ça n'a pas fait d'elle une vrais berradiya :)))))

putain j'ai la peche aujourd'hui :))) je sais que ghadi n9awass 3la rassi

pour ton second billet de la journée ,comme j'écoute de la musique sur la radio internet je ne peux pas mettre en marche les videos que t'a poster . mais c'est promis une fois les clients se feront rare je vais metre la video en marche and the show must gooooooooooo

SABA a dit…

@Admin_word: j'ai pas l'énergie d'argumenter! j'attendrai ton avis quant aux vidéos!

Anonyme a dit…

@ SABA : commence le compte a rebours de leftour , arrete de te focalser sur les minutes et les secondes elles vont pas ceder au profit de tes yeux bleu :)))

t'es pas en train de sombrer dans la déprime toi aussi!!!!

je te le promet qu'une fois chez moi je vais mettre les videos en marche , c'est pratique de le faire en etant tranquille !!!

Kaoutar a dit…

Bsse7a la veste , lftour et les DVD bez ;)

Ana ghir ma yqisnich lma, ma ntouessekhch in our beautiful street-washed streets, w manchoufch a grey sky. Safi :)

SABA a dit…

Kaoutar: yamat les chaussures fazguin bchta!!! et les pieds glacés de froid!!

Kaoutar a dit…

Iwa Allah yehdini, qoul ameen ;);)

SABA a dit…

@Kaoutar: ameeeeen!!