jeudi 25 octobre 2007

Vague de glamour...

Oyez Oyez !!

Il fait froid, gris et il pleut.

C'est déprimant.

Imane et moi suggérons donc un petit hommage collectif à la beauté masculine, et ce dans le but de nous remonter le moral, d'égayer nos blogs, et de lutter (avec nos moyens virtuels) contre la grisaille, le coup de blues et le froid mais aussi de retrouver nos amours impossibles (de part la distance seulement si vous voulez mon avis ).

Nous lançons donc une proposition à toutes les bloggeuses qui est de faire un billet sur un spécimen mâle particulièrement ... (Merci de remplir le vide selon vos vocabulaires respectifs) ..


Vous pouvez traiter le 'sujet' de la manière qui vous inspire le plus, neutre, subjectif, ghazal mou7taram, fa7ich, comparaison, fantasmes, valorisation intellectuel, artistique comme vous voulez ;) lmouhim, zin fles blogs dialna


Allez les filles!! L'invitation est ouverte à toutes les bloggeuses.

N'oubliez pas de mettre le liens des bloggeuses que vous avez invité, et de celles qui traitent du même 'sujet'.. (voir liste en bas)

Je nomme:

On attends vos billets les filles!!

Ladies and gentlemen, ma liste (loinnnnnnnnnn d'être exhaustive:)

D'Égypte:

Karim Abdel Aziz qui me donne envie d'apprendre à cuisiner lmouloukhia bil aranib (oui, je suis d'accord: beurk) rien que pour entendre cette voix virile me dire tisslam idiki ya 7abibti ;).. et rien que ses yeux font battre votre cœur à vous causer une tachycardie :)



L'indetronable Roshdi Abatha: alors lui, c LE premier dans ma vie (il faisait partie d'une série de 10 en fait ;)) qui faisait que je ne demandais jamais qu'on change de chaîne quand c'était un film de lui qui passait à la télé... sa voix, son coté grand macho, la virilité hurlée par toutes les pores de sa peau.. sa moustache (qui pique mmh...) (Moony, tu as ta réponse ma belle :)



De France:
Jean Reno, le seul français de la liste, la froideur de ses gestes que la passion dans sa voix qui se contredisent...sa barbe qui vous pique à vous en donner des frissons...


Du Maroc:

Assaâd Bouab: alors la, lui, probablement le plus jeune de toute la liste, un marocain bien de chez nous, beau, viril, 9bi7 aussi et tout le plaisir de l'entendre vous susurrer des mots en darija... et sa barbe ?? Goshh, il est tellement sexy avec cette barbe !!




Des States:

Will Smith: son humour, ses manières cool et branchées, ses yeux doux, je n'aime pas particulièrement sa boucle d'oreille, mais bon, c pas à moi de juger ...



Keanu Reeves: lui, c la tristesse dans ses yeux et son air incompris qui vous donnent envie de le prendre dans vos bras et de lui dire, moi je te comprends. je n'oublie pas son physique (pas mal du tout), ses yeux bridés (j'adore), ni sa passion pour la musique.



Et bien sur, le meilleur pour la fin...
George... ZE/ (MY?) GEORGE ... alors.. par ou je commence...ahh oui: son engagement en faveur de la cause du Darfour, sa position sur la guerre en Irak.. (mais non, ce n'est pas tout) son sens de l'humour trèèèès développé, sa passion pour les harleys, (je trouve ca trèès sexy), la pointe de malice toujours présente dans ses yeux, son célibat (on peut toujours rêver non?) et pour ne pas gâcher les choses, sa belle gueule...

Update: Je ne voulais pas prendre le risque d'être radiée de la blogoma ou de voir mon blog interdit aux moins de 25 ans si je me mettais à décrire les pensées qui me passent par la tête à la vue de ces photos ...

Mais bon, j'ai refait mon post dans la limite du politically correct !! I hope u like it better this way!

Update 2: ils sont tous beaux, bruns, sexy, ont de la personnalité et beaucoup d’humour et piquent sans exception comme dirait Piaf « voila le portrait sans retouches » de mon genre d’homme

Update 3: La vague comprend, à part Imane et moi meme:

Moony

Kaoutar

Hamida Lamèche

Loula

Kenza

Allez les filles!!! un peu de motivation!!!


28 commentaires:

Imane a dit…

rien à dire, souffle coupé, un coktail à tomber..
quoique, c'est bien de te défiler, maintenant que g tout balancé et fait ma nympho délurée sur mon blog..
iwa, Saba, guerri..:))

Anonyme a dit…

coktail explosif, the winneuse is: saba! bravo, très détaillé, avec une variété à satisfaire tous les goûts. Rochdi Abatha, tu es sûre?! je disais ça pour la moustache;-)

SABA a dit…

@Moony: merci ma belle: toi tu as eu le top du top!!
en fait,sous les hautes directives de Imane, je change mon post, pr y mettre plus de détails... reste dans le coin ;)

Anonyme a dit…

cool! je m'en réjouis d'avance!

Fhamator a dit…

Enorme Big up les filles, merci de donner le sourire à un pauvre chômeur casablancais par ce temps gris....

SABA a dit…

@Fhamator: ce fut un PLAISIR... n'est ce pas Imane?? ;)

Imane a dit…

oui, le pire ça se voit que tu les adores..:))..tes commentaires pour chacun d'eux, sonnent si bien, et t'as vu juste..sauf pour le georges, je trouve son sourire un peu tordu, et vivre avec un cochon, c pas necessairement glam', à ta place je me poserai des questions..
sinon, t'as très bien fait d'étoffer et tu l'as fait merveilleusement bien..
tbarkellah 3lik, tu mérites hssen mennhoum ga33..:))

Anonyme a dit…

@ SABA: J'ai pas ds dans mon précedent billet que la blgoma est amureuse :)

aucune chance pour moi meeme si je suis certain de mon charme!!!

@ moony : non rien!!!

Anonyme a dit…

Hehehehe, Keanu, George aie aie caramba:-)
Mwah,
Loula

Anonyme a dit…

Saba, ton post est tout pétillant!! Imane a bien fait d'insister pour les détails: c'est tout croustillant, limite émoustillant. Je pense que rien que de lire vos post, j'en suis tte pompette lol)
J'adore tes gars (ya rabi lahla ta7ramna), je note ton penchant pour les barbichettes: attention qui s'y frotte, s'y pique
Alors mes mecs à moi:
- Américains : THE ONE Brad le magnifique!! alors tenez vous bien les filles: je l'ai vu en VRAI, EH OUI pas en rêve, à 10m en jean usé et tee_shirt : MORTELLLLL
- Missiyine/Arabes: Wael KAFOURI (arrajoul achar9i version italienne): Bogoss type comme dirait Gad
Je partage ton faible pour Keanu reeves... j'aime bcq Andy GARCIA, Jud LAW, Matthew McConaughey OU ZID OU ZID

Anonyme a dit…

bon, ma saba, ils sont tous beaux, jolie brochette.
@ fhamator: pas de vanne sur le mot brochette, ok?!
@ Admin-word: si, si, tout au contraire!
@ tous: derbou lfgad f 7didane, il a disparu, j'espère qu'il s'est pas étouffé avec un pim's!

Imane a dit…

sais pas pkoi fhamator est gentil avec toi et chez moi il me fait des réponses assassines..du coup je te réponds saba, en haussant les épaules, avec une moue de 2km..CHé paaaaaaaaa..

Anonyme a dit…

heu a mon avis vous oublier andy garcia

O.B a dit…

ô Oh je t'adore SABA, rien qu'en lisant ce post franchement je t'en remercie.
Donc l'idée est géniale je passerai le mot à Hamida qui très certainement chassera la grisaille à coup de Bombes H. et de mâles sexy !

PS: merci encore

Anonyme a dit…

je viens de constater que tous tes mecs ont une barbe... ok, je commence à cerner! bonne nuit bella!

Anonyme a dit…

Que des barbus :D
J'ai donc toute mes chances avec ma tite barbe de 4 jours :P ?


Sinon, c'est marrant, je pensais faire un billet hier pour parler des stars féminines que j'aime bien ^^


Je crois que je vais m'y mettre bientôt :D
Histoire de vous tenir la tête ^^
Yalah 3ichhhh !

SABA a dit…

@Admin_Word: bah oui, on est des éternelles amoureuses des cas impossibles... :)

@Loula: mra7ba!! ravie que tu aimes ma liste, la tienne est très spéciale aussi ;)Bizz


@Ouafa: contente que tu aimes!!j'ai pas mis tous les détails..au cas ou l'un de mes parents aurait l'idée de lire mon blog :S mais bon, je crois que le fond y est;) alors? et ton billet avec les photos?
et puis passe nous ton email, comme ca la prochaine fois on te met sur la liste aussi!!!!! j'insiste!!! et puis heureusement que c pas George (oui oui, c juste George pour moi après hier!!! :D)qut tu as vu en direct, j'en aurai eut les boules!!!!

@Moony: ;) zouina hadik la brochette lol et tu as raison!! 7didaaaaaaaaane, té ou????

@Imane: bah non, c moi qui suis jalouse, parce avec moi il est tout doux, tout gentil, et avec toi il est... piquant ;D loool

@Anonyme: pas mal: fais nous un post alors avec Garcia.. mon petit doigt me dit que notre anonyme est Bzizla? non?

@O.B: je t'adore aussi ;) et on attend la participation de Hamida!!j'en ai des frissons dans le dos :S

@Moony: moi auss j'ai remarqué ca en peaufinant mon billet, c pour ca ke j'ai mis l'update 2 ;) bizzarre non? je n'ai jamais fait attention à ce détail dans la vraie vie :S ;D

@B2: un sage un dit un jour : le charme d'un homme c une barbe de trois jours.. avec 4 jours, tu es dans les délais ;))) ^^

et on attends ton billet!!!


Merci bcp tout le monde!! vos commentaires me réchauffent le cœur en ce temps froid..

Bizzzzzz

7didane la7rami a dit…

Mon médecin m'a conseillé de m'éloigner de tout billet érotique.

admin_word a plus de chance avec Keneau que toi que je pense ;)

7didane la7rami a dit…

Tu préfères Abada à Wihid ?
Le mari de Leila Mourad !

C'était la star de l'époque.
Peut-être Abada plus jeune.

PS : Wahid jouait du saxo ;)

SABA a dit…

@7didane: je peux dire que je l'ai cherché ton com ;) a sidi je n'y crois pas! et meme si eventuellemtn c'était le cas... j'aurai encore 6 spécimens mâles...

et si ce billet te parait érotique.. alors tu me déçois 7didane!! tu n'as rien encore vu ;)

SABA a dit…

@7didane: ahh oui!! wahid est légèrement trop...efféminé, soigné et conciliant pour moi... je les aime grands, forts, autoritaire (avec les autres seulement), possessifs (sans m'étouffer), jaloux (tant que ca me plait) et virils en diable (rien que pour moi)...

Je sais, je rêve debout!! :DDDDD

7didane la7rami a dit…

Tant que tu es debout, l'honneur est sauvé.

Ton Jean Reno est un peu limite quand même. Tu me déçois :p

SABA a dit…

@7didane: c son aura: homme des cavernes viril..potentiellement violent et sauvage?

Que dis je? ils sont tous comme ca les mecs de ma liste!! miam!can't get enough of that!! ;)

Mon Dieu, je vais trop loin!! :D

Imane a dit…

7didane, si t'étais tu partageais le goût de Saba, et en somme..si tu saissais vraiment pourquoi on craque pour ces mecs..je pense que l'on s'inquièterait pour toi..:))

7didane la7rami a dit…

@imane
T'inquiéte pas pour moi ;)
Cette vague de glamour arrive même à éveiller ma jalousie de son hibernation :p

Imane a dit…

t'inkiète, quand je me réveille le matin, c'est pas sur le lien du site officiel de Denz que je clique..
totalement fan de mon 7didane à moua..
bisouilles..

Anonyme a dit…

salu saba ,voila ma liste a moi élle est un peu longue, je compte sur toi pour mettre les photos:

cary grant: la grande classe ( clooney n'en est qu'une pale copie!!)
jeff buckley: non seulement pour sa belle gueule, son air triste, mais surtout pour sa voix qui me donne des frissons;
l'égyptiens:
omar cherif ( fyamatou): trop craquant je l'adore, sa voix super douce et son accent...et surtout sa belle gueule
andy garcia: oh you... you're just too hot!!
matthiew machin j'arrive pas à retenir son nom: je suis fan du look surfeur californien.. trop sex!

mais pour moi celui qui les a tous detroné:

l'homme de ma vie, mon amour, je ne vais pas énumerer ses qualités ni mettre sa photo sur le net, de peur de déclancher une émeute!

Anonyme a dit…

Bonsoir les filles, j´ai adoré l´idée des beaux gosses qui nous font craquer.

Voici mon coktail:
Egypte: Tamer Housni
Liban: Ramy Ayyach
Espagne: Antonio Banderas
Mexique: Luis Miguel,

et enfin,
le bahat bahat teshmesh kupsurut (translation: le tréees sexy et beau gosse): Shah Rokh Khan ;).

Merci Saba et Imane pour linitiative!!!

SABA: je t´ai envoyé les photos par email. Kisses