vendredi 12 octobre 2007

J'aime, j'assume.

J'en ai assez de taire mes sentiments à ton égard.

De penser au qu'en dira -t-on..

J'ai besoin de crier au monde mon amour pour toi..

Je pense à toi..

Tu me manques..

Si fort que j'en ai mal..

On n'a pas pu nous voir durant ces dernières semaines, ce n'était pas de ma faute, ni de la tienne... juste un concours de circonstances..

Je pense a toi très souvent... je ne sais pas si c'est le cas pour toi aussi, j'en doute fort.. mais je m'en fous..

Mais je voulais te dire : vivement qu'on soit réunit.

Je te dégusterai comme personne ne l'a fait avant moi..

Je goûterai tes saveurs...

Je humerai ton odeur...

C'est décidé. Après le Ramadan, je consacrerai du temps pour mieux te connaître..

J'apprendrai à te faire.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Se3datou !!

allah y kemel bikhir

7didane la7rami a dit…

ghadi tjibi lina ghir te9was !!
En plus ton couscous est dégueu :p

Plus légèrement, wa ramdan hada. Un peu de convenance coquine ;)

SABA a dit…

@B: ahlan! merci, je lui sirai s'il en reste quelque chose ;)

@7didane: moi je l'aime bien la photo! bon, je l'ai changé rien yallah! dis moi si tu aimes la nouvelle!

Anonyme a dit…

Saba, quand tu te lâches, c'est qq chose!!
Je n'ai jamais vu des points de suspension porteurs d'autant de sensualité et d'érotisme!! tu fais fort là
Mabrouk al aid alalla et surtout, Allah yjma3 chmal....

Anonyme a dit…

@ SABA : j'ai un grand respect pour les filles qui n'ont pas de limites pour déclarer leurs amours :))))

SABA a dit…

@Ouafa:merci ma belle!! mais pleaaaaaaaaaaase clique sur le lien en bas pr plus de détails :D

mabruk l3id a toi aussi!!

Bizzzz

SABA a dit…

@Admin_word: moi aussi! :D

Anonyme a dit…

miam miam lol
Je me suis faite avoir, mais n'empêche, j'enlève rien à mon com!! je le maintiens!! tu es une petite coquine toi
Biz

Anonyme a dit…

CouZiiiiiine, tu me cachais quelque chose...viens tout raconter à tata :D

Mabrouk 3idek w belli tmenniti inchaallah !!!

Anonyme a dit…

sabaaaaaaaaaaaaaaa, tu te contredit!!!
je te rappél que la dernière fois tu clamait haut et fort que tété pas né pour lui faire la popote!!!

ah vous les femmes ttes pareilles, vous devenez gagas quant ils s'agit de si sayed

Anonyme a dit…

tu crois qu'on peut taire l'amour? l'amour kayfda7, on ne peut le taire ou le cacher.allez, crie-le haut et fort c'est beau l'amour. félicitations.

SABA a dit…

Mesdames, Mesdames, Mesdames...

Je suis désolée de vous dire que vous vous gourez sur toute la ligne..

J'aurais aimé être en train de clamer mon amour pour un bel homme (intelligent, sexy, riche, chalawlakh et fou amoureux de moi au passage)...helas, il parait ke ce genre d'homme n'existe plus, ou alors le seul qui reste me cherche depuis des années et ne m'a pas encore trouvé...;)

Je vous remercie donc de votre enthousiasme et joie très contagieux dailleurs, et vous prie de bien vouloir relire le poste et de faire très attention au lien en bas de la page...

Gros bisous a vous toutes mes belles :)

Saba

Anonyme a dit…

j'avais bien cliqué sur le lien, et j'ai tt bétement compris que tu voulait préparer du couscous a lhomme de tes réves,

stupid me!

tt ça pour un plat de couscous,
allah ya3tyk matrakly

SABA a dit…

@Bzizla: allez ma bez, tu me connais mieux ke ca kan meme, c pas au couscous ke je penserai en pensant à mon chéri!!!

@7didane: voila la suite du com pr toi(esprit tordu): je penserai bastilla ou autre met plus relevé ;) I got u!

Anonyme a dit…

j'avais vu le lien, et je pensais que ton amoureux est fan de couscous. sérieux tu n'as pas eu l'occasion de déguster pour la nuit du destin? je fais du très très bon couscous, je t'aurais envoyé une gas3a pour la nuit du 27, c'est bête on habite toutes les deux Rabat, c'était jouable! comment je sais que je prépare un bon couscous?
le repère, référence: quand ton mari le mange sans dire "rien ne vaut le couscous de lwalida!", là tu sais que tu es cordon bleu en couscous, valable aussi pour la harira.

Anonyme a dit…

deretiha !!!!!!!!!!!!! t'as fini par la faire!

J'ai adoré :)))

PS : j'avais lu le billet au bureau mais comme tu le sais déjà je ne pouvais te répondre.
Aid Mobarak said besse7a o salama o l'hena et SURTOUT ce que je t'avais dit l'autre jour ;) :))))

Anonyme a dit…

hakak nabghyk!!
bizous

Anonyme a dit…

Ma débilité atteint des niveaux célestes à mes heures trouvées mais j'ai senti l'arnaque même si tu as magnifiquement manipulé. Ceci dit je ne suis pas in-conne-parable à tes chères commentatrices, 5 balles le Tetris, bimo Pippas et un demi bouquet de Riz glisse (vous êtes toujours là ?) (Oui) (ah cool ben moi aussi) (et tu fais quoi ?) (j'étais entrain de co-monter chez Saba 3lach ?) (monter chez elle :S !! tu prends ce joli Blog pour un-as-sans-soeurs ou quoi ?) (tu me saoules, t'es son chaperon wla chnou ? Bon je suis ravie de pondre l'un de mes meilleurs commentaires ici et j'm'en fous) ... t-rêve de zygo's et à l'occasion de l3wacher et ch'hiwates je vous offre ce cadeau de fête :

http://www.ublog.com/HamidaMentoufa/note/25

PS: Bi-dos-d'âne (j'voulais dire 7didane) Je t'aime !

SABA a dit…

@Moony: bah non, je n'en ai pas mangé depuis des semaines et je me damnerai pour un couscous bien comme il faut!! (merci pr l'offre, je suis SURE ke ton couscous est divin!!vu que je compte serieusement tenter lexperience et en faire un avant le 1 décembre 2007, tu pourrais me souffler une astuce pr ke ca ne soit pas dégueulasse la première fois (un passable me suffirait amplement :)) Au plaisir de te rencontrer ma belle!!


@Bzizla; merci ma bez!!bizzz

@Hamida Mentoufa: fais comme chez toi ma belle!!! ravie de voir que tu reprends du poil de la bete!!!

U rock!!

Anonyme a dit…

Qui aurait dit que je ferais un couscous avant toi couZ, et en plus un bon !!!!

Anonyme a dit…

allons les amis..vs semblez ne pas conaitre qe ds la poesie arabe on peu passer des messages subliminaux de la facon la plu subtil du monde.. (cf: ya jarata lwadii du grand Ahmad Chawki)

qi aurai cru.. qi aurai imaginé.. qi aurai pu avoir une telle inspiration pr un "lieu" et en faire une poesie ala sensualité vibrante.. c tout simplement feerik

allez y ecouter la repriz de Fayrouz http://arabic2.salmiya.net/songs/feyroz/
et surtout lisez les paroles en meme temps :)

Anonyme a dit…

chapeazu bas !!! je me suis faite incendiée plein de fois pour mes artciles "osés", et le tien est plein d'intélligence et de finesse ....

j'aime bcp la chute ....

SABA a dit…

@La Couz: personne ne l'aurait cru cousine!!

@Anonyme: je suis d'accord, tout dépend de la manière dont on voit (et décrit) les choses.

@Meriame d'Itzer: merci ;)!! et welcome!

Mysterize a dit…

hahahaha....nice post
honestly u pull my leg...:)
Cheers

SABA a dit…

@Mysterize: happy u like it :)

welcome to my universe ;)