lundi 15 octobre 2007

mousalsal mixiqui ;)



Je ne demande qu'à y croire...tout autant que vous..

J'ai décidé donc de continuer à décrire des moments que l'on vit, à un moment ou à un autre de notre vie.. en nous demandant..c'est ca? c'est lui/elle? c'est comme ca que ca se passe? voila donc ce que ca voulait dire...

Des moments qui n'existent que le temps de nous laisser un doux souvenir.. une profonde cicatrice.. un avant goût du bonheur... ou du malheur... des moments qui ouvrent inexorablement une porte à la solitude, une fois que c'est fini.. l'excitation du moment.. le nœud dans l'estomac quand on l'aperçoit... les cheveux qu'on a envie de s'arracher quand il/elle ne veut pas comprendre quelque chose... les sursauts quand quelqu'un dit le/la voila qui arrive... les blessures profondes qu'il/elle nous cause..

Des moments qui sont le début d'une longue série de moments de bonheur, d'amour, d'affection, de tristesse, de colère, d'ennui, de douleur, d'exaspération, de passion et de sensualité.. mais qui deviennent à la longue, faute d'entretien, d'efforts et de communication, de simples gestes, réflexes, actions et pensées on ne peut plus ordinaires..

A mes lecteurs HOMMES: Je vous promet que ça ne sera pas des billets à l'eau de rose.. vous pourrez continuer à lire..

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Généralement c'est ses cheveux à elle que j'ai envie d'arracher, et non pas les miens :D

Les moments dont tu parles ne sont qu'éphemères, il ne dure que le temps du rêve que l'on fait.

SABA a dit…

@B: waw! eske tu réalises la violence de ta réponse! lui arracher les cheveux... :S

mais je suis d'accord avec la 2ème partie de ton com..

Anonyme a dit…

saba, je vais te chercher un exorciste;
c'est le seul moyen pour que tu reprennes le dessus.

SABA a dit…

@Bzizla: j'en ai pas besoin ma chérie! I'm moving on ;) and happy about it :)

7didane la7rami a dit…

Moi c'était par 3 fois.

Quand j'ai rencontré ses yeux il y a plus de 7ans mnt. une dizaine de secondes qui ont fait naître une histoire de 7ans.

Ma première bouchée de pim's Orange. J'avais perdu espoir de trouver un biscuit pour l'adulte que je suis devenu. J'étais cynique sans illusion. Le biscuit de mes rêves n'existe pas. Et puis une lumière m'a ouvert les voies de la Foi.

Quand nous nous avions dit les derniers mots qui baisse le rideau de notre merveilleuse pièce de théâtre. Retour à la dur réalité. Le vide...

SABA a dit…

@7didane: merci pr le partage, je vois que Pim's a marqué ta vie sentimentale :D

Anonyme a dit…

je sais pas pourquoi j'ai rien pigé dans la lecture dece billet?

peutetre que je suis encore sayem!!
olla me3gaz pour ouvrir mon esprit!!!

sinon que c"'est que je suis le tout

SABA a dit…

@admin_word: c juste pr dire que je continuerai à disséquer ces situations qui nous rendent dingues dans nos vies affectives ;)

Anonyme a dit…

saba: ravie pour toi, allah ykamal blkhyr.

7didane: God save the pim's!

Anonyme a dit…

il ne tient qu'à nous de garder la flamme. les hommes comme les femmes se complaisent dans le confort de la relation qui dure, on croit que tout est acquis, et on fait moins d'efforts. le pyjama tue-l-amour, le jogging du week end, les fesses scotchées au canapé face à la télé....pas bon tout ça! le moment magique, pour moi ça a été il y'a 11 ans, j'ai tout de suite su que c'était lui et personne d'autre, et devine quoi, aujourd'hui c'est encore plus fort. le problème c'est que souvent on attend beaucoup de l'autre, on cherche à fusionner, il ou elle devient le centre de notre vie, ça étouffe l'amour, et ça laisse un grand vide quand tout est fini. tiens, une autre recette magique que je pourrais te filer ;-)

SABA a dit…

@Moony: merci de penser à moi dans ca aussi ;)

ma cha'Allah 3likoum!!(pr parer à toute t9wissa virtuelle) :D

Imane a dit…

t'aurais du mettre comme moi, une khmissa sur ton blog..pour la taqwissa..:)
mais j'ai comme l'impression que ces derniers temps tu fais de tas de flashs backs..un amour qui part ou qui commence..
je finis pas ma phrase avec un point d'ionterrogation..ce serait indiscret..:)
khamssa 3lik..

SABA a dit…

@Imane: merci pr ta discrétion ma belle ;)

pou la khmissa. j'y penserai ;D