jeudi 11 octobre 2007

Et si ça existait...?


Des yeux qui se cherchent, se croisent et se soudent quelques secondes, puis regardent ailleurs.. gênés...

Un frisson au coin des lèvres, qui s'agrandit, et se transforme en un sourire éclatant..

Les yeux qui parcourent lentement et le plus discrètement possible le corps en face.. un regard doux, pénétrant et émerveillé..

Les yeux qui se cherchent encore et encore, se retrouvent, se perdent, parcourent les cheveux, le front, les sourcils, les pommettes, les tempes, les grains de beauté, la mâchoire, s'attardent autant que possible sur les lèvres et retrouvent les yeux avec bonheur...

Une main qui se tend, touche délicatement le tee shirt de l'autre, et fait mine de retirer un fil imaginaire..

Deux corps qui s'approchent l'un de l'autre parce que légèrement poussés par la foule...

Les voix qui se baissent, se chuchotent dans l'oreille des mots très ordinaires..

Le cœur qui frissonne à chaque mot... plus à cause de ce souffle chaud au creux du cou et cette voix tant chérie qu'en réaction aux paroles prononcées..

Deux corps qui se frôlent, se touchent subrepticement, s'appellent...

Une chaleur diffuse dans tout le corps...

Des sens éveillés.. tous focalisés sur cet être juste à coté..

On entend mieux, on voit mieux, on sent mieux..on se sent mieux..

L'envie d'être prise dans ces bras, de se laisser aller contre ce grand corps, fort et robuste..

Une envie de rester là jusqu'à la fin des temps..

Les yeux qui se cherchent encore et encore...

Les mots qui bloquent.. ne viennent pas...

Le brouillard qui se dissipe...

Les yeux qui se fuient...

S'il ne parle pas... c'est que tout ceci est le fruit de mon imagination...

Si elle fait un pas en arrière, c'est que tout ceci est le fruit de mon imagination...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

@SABA : dit donc t'es forte dans l'imagination et tes fantasmes sont touts sauf imaginaires :)

bravo et merci pour ce joli texte et a fond l'imaginatioon

SABA a dit…

Admin_word: merci :)

Anonyme a dit…

C'est tt simplement beau

Anonyme a dit…

P.S : L'amour n'exsiste pas, mais parfois nous le rêvons

Anonyme a dit…

C'est doux, beau et tellement romantique
Je te trouve bien inspirée ce matin, Saba lol tu as su mettre des mots mélodieux sur des instants que l'on a du mal à croire que c'est le fruit de ton imagination!! très jolies tes prises de vue !! merci de cette séquence!! ah que c'est beau la vie des fois, suffit juste d'y croire et de se dire que "ça existe"

7didane la7rami a dit…

Ouafa a tout dit ;)
ma tat 7echmich !

SABA a dit…

@Suivi:merci :) l'amour existe kan on a envie d'y croire..

@Ouafa: merci ma belle! je suis contente que tu aies apprécié.

@7didane: et si je te disais ke je me suis censurée encore?

Anonyme a dit…

bravo!!!
saba fort pour toi ce matin alors, j'ai kiffé, ça m'a rappellé le bon vieu temps mmmmmmmmmmmmmmmmm!!! trop bon...

Anonyme a dit…

oui ça existe, le rêve d'une renconte..ou le souvenir d'une autre..
j'aurais adoré que tu nous en dises encore plus, ça me rappelle la RTM d'il y alongtemps quand elle nous censurait les baisers, la temprétaure monte monte et de suite clik, de suite, la séquence d'une nana entrain de faire la lessive, à faire hurler de frustration..:))
ton texte est délicieux..
tbarkellah 3lik..
bisouilles tt plein

SABA a dit…

@Bzizla: ravie ke u aies aimé ma bez!!!

@Imane: la RTM ga3!! je comprends parfaitement en fait ma belle, désolée pour la douche froide ;) mais bon:

1. remdan hada :)

2.ma pudeur (mais oui, je suis pudique ;D) m'empêche d'entrer dans les détails,

3.je laisse le soin à l'imagination de chacun pour terminer le billet..(ref:7didane qui adore les posts vagues ;))

J'espère que ma réponse est assez convaincante :)

Bonne journée!

7didane la7rami a dit…

Attends demain pour faire monter la température.

Je savourais ton texte avec un verre vodka melon.

SABA a dit…

@7didane: sans commentaire! non, tt compte fait, un seul fera l'affaire:

n3el chetan!!!

Fhamator a dit…

Tout à fait d'accord avec Imane, j'ai beaucoup aimé le texte, je regrette juste qu'on s'arrête aux portes du charnel.

Pudeur, je ne penses pas. manque d'inspiration certainement pas vu le titre de ce blog. Peu d'anonymat probablement.

Bravo.

SABA a dit…

@Fhamator: probablement ca aussi!! en grande partie meme!

Merci! 7chemt!