samedi 13 octobre 2007

aid moubarak sa3iid ;)


7 commentaires:

Brilliant Brain a dit…

Toi-même

Anonyme a dit…

3lik ou 3like Miss ^^
Allah idkhlou 3like b se7a ou salama ou ra7te lbale :) .. ou bzaaafe diale l'inspiration :P

Anonyme a dit…

A toi aussi et aux tiens une très joyeuse fête :)

Anonyme a dit…

t3ayed besseha o lhna.
on devrait peut être commencer par prendre un pti café au courant de la semaine, histoire de faire connaissance. je te fais la promesse solonelle de t'apprendre à faire le seul couscous rescnsé qui a pu battre deux générations de belles mères :-) avec quatres variantes ( aux légumes, Tfaya , avec hommos et foul, aux abricots séchés et amandes et noix grillées) une pensée pour ma grand-mère qui m'a appris à faire ça. demain je t'emaile pour les détails. ziboo.

Imane a dit…

aid moubarak said..bessaha oul 3afia ou chi rajel dayzou laklam madayzou trane..:))
bisouilles

SABA a dit…

@Brain Damage: fin ghbourek, jesere ke tu vas bien!!

@B2: 3lina w3lik ^^

@Moony: merci pr promesse, I can't wait!! j'attendrai ton mail pour kon programme une petite recontre ;)

@Imane: lol!! amiine!!!

7didane la7rami a dit…

@saba
Tu n'as pas honte de dire amine à imane ?!

3yalat akhir zamen. Même pas 7chouma d'étaler leur envie d'un homme en public.

pff :p