mercredi 24 octobre 2007

Message de Suivi


Suivi à Kesh. STOP. vacances. STOP. no te9wass please. STOP. passe le bonjour. STOP. à Ouafa. STOP. imane. STOP. 7didane. STOP. (et moi aussi bien sur).STOP.

PS1: il ne passe pas son temps à la menara, vous vous en doutiez bien sûr. STOP;)


Bessaha a sidi!! b9at blasstek!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop gentil ça!! suivi pense à nous même en vacances!! wallahila ila matsalouch
Merci Saba de faire le message: selmi 3lih bezaf bezaf, bsse7tou la kech en octobre, Qu'il s'amuse et fasse la java à fond
Bious et bonne nuit ma jolie

SABA a dit…

@Ouafa: je lui dirai ma belle! très bonne journée :D

Anonyme a dit…

bessa7to les vacances !!

Imane a dit…

dis lui, bessaha ou rahha, ra mafia te9wass, wakha khtek mkhalta fe3damha, ou fiha lejwad..
mais sinon saba t'attends koi pour poster ton truc..:))
tel9ina lefraja
moi aussi envie de balancer la photo d'un bellatre..ftehti lia chahya..
mouuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh