vendredi 26 octobre 2007

Vague de glamour/ liste Ma Couz




SABA: rien que pour toi cousine!!!! (tu le partages kan meme avec Moony)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci cousine!!!

C'est le meilleur, toutes vos listes ne sont que des énumérations de hideux superficiels, venez voir l'altruisme, l'intelligence et la beauté à l'était pur et sauvage!!

Mon "Che" RIEN QU'A MOI!!!!

SABA a dit…

Cousine: bravo!! tu viens dappliquer a la lettre la preñiere regle du principe: commemt me faire hair en 3 lecons!! bravo ma belle!!! ;)

7didane la7rami a dit…

C'est un tortionnaire. Un terroriste.

Imane a dit…

oué oué, mais bon, c'est pas mon truc, aucune envie de me réveiller aux aurores, saluer le drapeau poings en l'air
tata blabla est glam' et superficielle mais l'assume
mais bon, il passe, pace qu'on a la même passion pour les havanes, surtt s'il accepet de partager son cigare..
bravo la Couz, enfin, une monogame..
Mooahhhhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

heureusement qu'il est mort lui, un monstre de moins!!
et pour nos listes superficiels, on a éssayé de faire dans la légerté, c'était bien le but du jeu, non?

Anonyme a dit…

@ Saba: Merci!!!!!
@ 7didane: Et qui a dit ça?

7didane la7rami a dit…

clique ici ou

Anonyme a dit…

@ 7didane: je ne voulais pas m'en mêler, mais je ne peux pas! le Che, est un révolutionnaire qui faisait des rêves de dignité pour lui et les autres. maintenant, c'est vrai, la révolution ( comme toutes les autres) s'est transformée en corruption, en concours aux postes de pouvoirs, en avidité, en torture et meurtres, en tout ce qu'il y'a de méprisable chez un humain. n'empêche que le che n'était pas corrompu, dailleurs, il n'ya pas que la bolivie ou les usa qui voulaient sa peau ( castro est fortement impliqué). comme pour jamel abdennasser, on ne peut pas lui en vouloir d'être entourés de militaires cons et de traîtres, qui ont transformé le rêve de grandeur en dictature sanglante. on lui en veut pour sa position par rapport au sahara marocain, et je lui en veux un peu de s'exprimer dessus ( mais il faut mettre sa position dans le contexte historique à ce moment là). avoir peur face à la mort, ne le rend que plus humain. pour tes liens, tu sais, tu trouveras tjrs 50 thèses et 50 antithèses à propos d'un même sujet. hasta siempre comandante ;-)

Anonyme a dit…

@ la couz: j'aime le che aussi, mais bon, la couz, c'est pas une raison pour taxer les autres de superficiels. le fantasme, ce n'est pas une prise de tête ou de position ( pour la position, ça dépend ;-)) des fois, on a besoin d'être futile tafihin , un peu de tafaha de temps en temps c'est bon pour la santé morale.

7didane la7rami a dit…

Il est médecin doublé d'un révolutionnaire. Pourquoi il prend la présidence de la banque centrale cubaine ??! Il a fait plonger la devise.

Quand on fait une révolution c'est pour placer le bon homme au bon endroit. Lui il a tout simplement réaliser un rêve d'enfance.

L’enfer est pavé de bonnes intentions. Cela dit, tomber amoureuse d'un diable c'est ce qu'il y a de plus naturel ;)

Anonyme a dit…

@ 7didane: malheureusement, je le sais, toutes les révolutions se terminent en bain de sang, je ne peux pas argumenter là-dessus. je retiens de lui qu'il a osé faire de grands rêves, et qu'au départ les bonnes intentions étaient là.

7didane la7rami a dit…

@moony
Au départ les bonnes intentions sont toujours là. Aucune action humain n'est motivé par le Mal, sauf le cas extrême du prêtre Merlyn bien entendu.

Cite moi un seul qui était motivé par le Mal selon toi ?

Anonyme a dit…

je dirais les gens qui infiltrent une révolution, juste pour accèder au pouvoir et à l'argent, mais qui sont prêts à tout vendre au camp adverse s'il est plus offrant. au pif: l'entourage de Abdennasser, saddam, Assad le père ( baath), et le clown de la scène politique Kaddafi. sans oublier Moubarak qui prépare son fils à le relayer ( il le fait pas avec les meilleures intentions, ni les meilleurs moyens), même Castro je ne pense pas qu'il a fait la révolution pour les mêmes raisons que le Che. Raspoutine?! ...Boutaflika?! ... y'en a tellement que j'arrive plus à m'en rappeler.

Anonyme a dit…

@7didane: et le top des mauvaises intentions les usa en Irak. tu n'y crois pas au mythe de la libération du peuple?!

7didane la7rami a dit…

@moony
Tu as cité un paquet :)
Je t'ai demandé un seul pour faciliter l'exercice sophiste.

Bon je prends Castro. Lui, il gouvernait, lui il devait justement luter contre les conspirations de tout bord et faire gaffe à son entourage justement. Le résultat est bien entendu une dictature. Autrement c'est le Destin de Salvador Allende qui l'attendait.

Crois-moi, même Hitler était motivé par le salue de l'humanité, ou une partie. Mais tous, carburent au Bien.

7didane la7rami a dit…

@moony
Pour l'Irak, je crois que les usa ont œuvré pour le Bien de leur nation :p

Anonyme a dit…

@7didane: ouh la mauvaise foi ;-)

Anonyme a dit…

motivation strands cyberspace biblical invoking novo silg angeles unlike ubiquitous misey
masimundus semikonecolori