vendredi 14 septembre 2007

Whirling words

Why can't we stop the little sadistic voices inside our heads and erase all painful and sad memories ?

Why can't we chose those we'll love and those we won't give a damn about?

Why is it that the same ideas, pictures and feelings keep spinning round in your head night and day ?

Why is it that we are not able to forget and move on..


Why are we so complicated?

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Réponses :
1- Une vie trop belle serait ennuiyante

2- les personnes ne choisissent pas c'est le couple qui se choisis. effet papillon et réactions chimiques font l'affaire

3- on refuse de passer outre et se concentrer sur autre chose.

4- on est pas obligé d'oublier pour aller de l'avant !

5- On n'ai pas compliqué, mais compliquer les choses nous permets de ne pas affronter nos peurs.

SABA a dit…

@Suivi: ca a l'air tellement facile écrit comme ca!! dommage que ca ne soit pas le cas dans la vraie vie :S :)..

Anonyme a dit…

quand on veut on peut !
;)

7didane la7rami a dit…

Vous ne voulez pas parler de faim ?
C'est le seul truc qui me préoccupe mnt.

On n'est pas compliqué. Prends toi un Lexomil o hanina. Dors bien.

SABA a dit…

@Suivi: si tu le dis..

SABA a dit…

@7didane:Merci de t'inquieter de la qualité de mon sommeil, et pour ton information, je dors bien, merci!

Anonyme a dit…

7didane : Saba n’est ni anxieuse, ni angoissée et encore moins alcoolique. D’ailleurs je vois, d’après tes coms, que l’auto médication ne te réussi pas non plus !
Suivi : Dkhoul souk rasek hta nta et laisse ta philo à 2balle pour les minettes de bas étages

Anonyme a dit…

@>> Saba : t'as engagé un maitre chien? je crois qu'en partant il a oublié d'attacher son chien !!!:D

SABA a dit…

@B et Suivi: un peu de retenue Messieurs!

et hors propos: j'adore les chiens!

7didane la7rami a dit…

Alahoma ini sa2ime.

@b
Merci !
Ca me permets de garder mon inspiration. Je suis en etat de transe permanent.

Anonyme a dit…

Why are we so complicated?
Parce qu'on le vaut bien :-D

J'ai pas trouver mieux pour m'exprimer, en cette première journée de malnutrition :-P

SimpleMind a dit…

Euuuuuh...Je ne sais pas!! Je réfléchis et je réponds (après leftour bien sur!!)

Anonyme a dit…

juste pour dire à saba que je ne fais plus la gueule et que j'ai bien rigolé hier, elle me reconnaitra ..

PS / je suis pas d humeur "creative" aujrd8 .

SABA a dit…

@Simplemind: j'attendrai alors!

@H l'Anonyme: c super!! je suis contente ke tu te sentes mieux!! by the way, j'ai rencontré Gaelle² aujourd'hui :)

Et jai passé une soirée géniale moi aussi!! merci!!! et matnsawch: koulchi flfar!! :D

Biz les filles!

Anonyme a dit…

Life is funny...sometimes. I say that because there are answers to all the questions you asked. Acutally they're not many but one answer. It's called patience. Yep, as simple as that. See, when one is patient they can see that indeed they can choose who to love and who to ignore. They also can see how time helps us erase the bad memories and even forget about the pain. The memory of the pain may stay but the pain itself we can overcome. Time is the healer.

Anonyme a dit…

@Saba : Biz ghir les filles :'( ?
Ze3ma wakha c'est Ramadan, kayne après le ftour :-P

SABA a dit…

@B2: Les filles ont l'exclusivité ;)

@Fouad: Welcome back :) I totally agree with u, and actually wish things wouldn't take that long to be forgotten. There are people who move on more easily and quickly then others..