lundi 17 septembre 2007

Tornade..



Elle contemplait son écran, les yeux obnubilés par l'image.

Seigneur, comment est ce qu'une une photo peut représenter exactement ses sensations, et son désarroi?

Comment est ce qu'un élément naturel peut résumer le tourbillon d'émotions, de peurs, de douleur et de tristesse qui la hantent.



La lumière est la, au fond, mais elle ne voit que l'obscurité..

Le bleu est la aussi, mais elle ne voit que les tons gris et noir..

L'espoir et la force sont là aussi, mais elle les confond avec sa douleur.


12 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Lis le Coran.

SABA a dit…

@7didane: je vois que tu daignes encore venir perdre quelques minutes de ton précieux temps sur mon blog... ravie de combler tes vides!

7didane la7rami a dit…

witi 3la ma saba à moi :)
ban liya tramdanti bla wa9et !

Tu sais moi je ne mange qu'à 20h00 et j'essaie de tenir le coup ;)

SABA a dit…

@7didane: voiiiila, tu as trouvé le terme! tremdent! (bizarre comme sensation by the way) alors tiens toi à carreau lyoum :)

SimpleMind a dit…

salut toi;
Après l'orage, y a le beau temps, dit-on!!
ça va passer, elle est assez forte pour composer avec ça, j'en doute pas!

SABA a dit…

@Simplemind: c'est ce que je m'acharne à lui répéter, mais elle ne me croit pas :(

Anonyme a dit…

Les tornades et le mauvais temps, c'est ce qui nous fait apprécier après le beau temps :)

Et après tout, il y aura toujours le beau teamp après ;o)
Il faut juste tenir le coup :)

Courage ^^
Peaaaaaaaaaace !

Anonyme a dit…

elle devrais commencer par croire en elle et croire en les autres !! Mais bon "à l'impossible nul n'est tenu"

SABA a dit…

@B2 et B: :)

Anonyme a dit…

[Hors Sujet : Curiosité]
Ha ! C'est qui B :P ?

SABA a dit…

@B2: ana y'en a 2 dont l'identité me chiffone: B et Boukal :S

Kaoutar a dit…

Wow. Wow. Wow.

Rien à dire :)