mercredi 5 septembre 2007

Résolution 3



Aller me coucher à 22h30 (pour pouvoir tenir la résolution N° 2)

7 commentaires:

SimpleMind a dit…

Pour tenir la résolution 2, pour avoir une belle peau, et pour se réveiller de bonne humeur...Rien ne vaut un bon sommeil (parole d'une grande ne3assa!)

SABA a dit…

@Simplemind: je ss daccord, mais c pas evident, il ya tellement de choses a faire et tellement peu de temps!! donc on pietine sur les heures de sommeil!

@Suivi: je suis d'accord avec toi aussi:)

Anonyme a dit…

oui, en même temps si c'est pour bloguer 4 heures sur 5 au boulot, je suis pas sûre d'avoir besoin d'autant d'heures de sommeil... lol..

SABA a dit…

@De La Rose: bienvenue dans mon univers!! alors cet appart? tu as trouvé ou pas?

Kaoutar a dit…

Première chose à faire pour tenir ta résolution: rentrer tôt à la maison.

2ème chose: Si tu vas qq part après le boulot, ne vois surtout pas qqn avec qui le temps passe trop vite!

Impossible à réaliser? Je suis d'accord!!

7didane la7rami a dit…

@Saba
Tu te rappelles de nos rencontres ?
ça duuuuuure !

SABA a dit…

@Kaoutar: 3la had l7ssab ma3emerna maghadi ntchawfou!!! :S

7didane: oui, nos discussions, along with Da Mousse(je juge ma précision très utile ;)), etaient longues, rigolotes, insensées et très passionnantes :)