mercredi 19 septembre 2007

Bonne humeur



Je serai de bonne humeur aujourd'hui de midi à 14h GMT.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, je vous ferai un sourire en retour :)

Peace and love!

SABA

10 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Lay kamal bikhir.

Anonyme a dit…

Pourquoi pas ^^
Un sourire est très prisé de nos jours, et ça ne se refuse pas !
Surtout venant d'une demoiselle ^^

SABA a dit…

@7didane: amine! :)

@B2: ^^ rien que pour toi :) pardon ^^, voila, la c mieux!

Anonyme a dit…

lahla ye7ram chi meslam !!
allah ye73al koulchi mbarek ou mess3oud

Anonyme a dit…

Et il est joli le sourire en plus :P
Là j'ai de quoi bien finir ma journée ^^

SABA a dit…

@Suivi: malek nta w7didane 3la had les formules, je suis juste de bonne humeur, c tout :)

@B2: contente de pouvoir partager ca!!! ^^ et :) yallah!

Fhamator a dit…

c'est pas gentil de nous dire que TOI aujourd'hui tu bouffes, pense au pauvres affamés que nous sommes, nous qui ne faisons pas de break...

SABA a dit…

@Fhamator: mais non, je jeûne aujourd'hui (et je suis de bonne humeur encore pour 1h!)..

Incroyable mais vrai ;)

7didane la7rami a dit…

@saba
Fhamator a explicité ma formule.

SABA a dit…

@7didane: eh bah alors tu te trompes tout comme lui! et d'ailleurs ma bonne humeur se termine dans 5 minutes!!!