mercredi 12 septembre 2007

'Petite' douceur...

Je prendrai bien:

une boule de chocolat avec morceaux de zeste d'orange (ca a un nom, je sais, mais j'ai oublié lequel), mangue, fraise et ferrero rocher. Sans crème chantilly merci :)

Le tout dans un coin sympa, calme, confortable, bien décoré, avec un fond de musique qui ne donne pas envie de pleurer ou de danser non plus (va savoir!), des serveurs attentifs au besoin des clients, et le tout sur Rabat? pouvez vous m'aider?

Merci ;)

10 commentaires:

7didane la7rami a dit…

C'est difficile à Rabat.

Il y a un besoin enorme à combler. Un business de fou à faire.

Aji sinon tu peux essayer la nouvelle ma7laba sur avenue france, juste devant le resto de poissons. On m'a dit bcp de bien sur les jus. Presque la qualité de derb ghalef.

10dh/verre

SABA a dit…

Merci 7didane, j'ai oublié de préciser peut etre que je voulais un coin ou l'on s'assoit normalement, pas ou on essaie de garder son équilibre sur les siège hauts perchés fait par et pour des géants d'1m99 :)

Anonyme a dit…

@>> 7didane : La référence en terme de jus c'est "Ayour" , Le jus de Mangue y est excellent.
Tu lui ajoute un double Panini Kefta je te raconte pas le trip !!!

SimpleMind a dit…

D'accord avec suivi pour Ayour!!

SABA a dit…

@tous les trois:

Euh, veuillez m'excuser, Messieurs Dames, mais je crois que l'on se perds... je vous rappelle qu'on parle de Rabat... :)

7didane la7rami a dit…

Moi aussi d'accord avec suivi.

Mais le truc dont je parle à Rabat, ca fait plus derb ghalef.

SimpleMind a dit…

Y a pas d'Oliveri à Rabat?

SABA a dit…

@Simplemind: il ya Venezia ice qui vient d'ouvrir a agdal, mais c tjs archi comble, il faut crier pr s'entendre, et ne penses meme pas a t'installer sur la terrasse, ya des embouteillages tout le temps à l'avenue de france depuis la rentrée! alors la zin la mji bekri comme dirait la marocaine :)

Anonyme a dit…

7ram 3lik a Saba, nous exposer une merveille pareille à l'ouverture de ton blog est une torture? MIAM MIAM MIAM!!! et encore, c'est pas le ramadan grrrr
Lahla y7awjak akhiti, je t'inviterai avec grand plaisir à en déguster une à Casa chez OLIVERI ... pour Rabat, aucune idée
Bonne nuit

SABA a dit…

@Ouafa: merci!! tu es un amour!! :)

et en fait, je ne posterai plus de photos ou billets provocateurs dans le mois qui suit, ramadan oblige :)