jeudi 13 septembre 2007

Humeur d'aujourd'hui.



Désolée pour tout ce que je pourrai dire, faire ou laisser entendre aujourd'hui.

9 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Et moi qui voulais te faire une declaration aujourd'hui.

Bon ça attendra !

SABA a dit…

@7didane: oui, ca attendra :)

Anonyme a dit…

@>> 7didane : tu voulais lui déclarer que c'est toi qui a raillé sa voiture ???

SABA a dit…

@Suivi: qu'est ce qu'elle a ma voiture? elle est trop belle, meme si elle est rayée d'un peu partout, ca me permet de la retrouver plus facilement dans le parking à Marjane!

et c meme pas 7didane la cause! ciii moi ;)

J'aime ma voiture et elle me le rend bien!

7didane la7rami a dit…

Je vous laisse papoter. Et je file à l'anglaise ...

@Suivi
C'est marant ton histoire de voiture !!

@Saba
Moi aussi j'aime les voitures, surtout les noires. Et j'aime bien aussi ceux qui parlent des voitures voitures, et les proprio des voitures noires. J'aime tout ce qui est noir.

SABA a dit…

@7didane: ca me va, je suis d'humeur noire :S :D

Anonyme a dit…

@>> La7rami : Dois-je comprendre que tu m'aime bien moi aussi ???

ma voiture est d'un noir 3alami !!

Anonyme a dit…

Joli dessin ;) :))
A part ca, ca va ? :)

SABA a dit…

@Marocaine: merci!! oui, mnt ca va mieux alhamdoulilah!