samedi 29 septembre 2007

Break

Quelques jours de repos...

Un plat cuisiné ou réchauffé dans une cuisine que personne n'utilise.


Un dilemme: ouvrir les fenetres? ou les fermer? prendre le risque avec les voisins ou les hommes de la famille présents à la maison ce jour là?


Un plateau discrètement porté jusque dans sa chambre, et une porte fermée à double tour..

Du thé à la menthe, oeuf au plat, rghayf.. tout ce qu'elle mange rarement, mais qui a l'air tellement bon aujourd'hui..

Jamais les odeurs et les saveurs n'ont été aussi.. jouissives..

Les oreilles à l'affût d'un moindre son signalant l'arrivée d'un père, frère, cousin, ou d'un oncle..

Elle s'en fout en fait, et eux aussi, mais jouer le rôle et prendre le risque de se faire 'surprendre' ne fait qu'augmenter le plaisir... de manger en ce jour ou tout le monde jeune...

4 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Tu nous fais une pub de protection intime.

drôle de situation, où tu n'es plus tenue a observé le jeune, toute en restant interdite de sexe.

Tu n'es plus mramdna mais ... De toute façon tu reste chiante.

SABA a dit…

@7didane: Je vois que tu fais tjs une fixation..d'ou est ce que tu sors ces idées toi?

Je te souhaite bien du courage pr les deux semaiens qui restent!!! je sens que tu vas en avoir besoin!

Quant à moi, man you7ibouni you7ibouna kama ana!

Anonyme a dit…

allah ymsskhk!!!!

n'empèche que moi je me suis jamais cachée pour grignoter!!!
la 7aya3a fy dynn

SABA a dit…

@Bzizla, ok, mais je ne comprends pas le 'Allah imsekhni'? chnou ma7alou mina li3rab?