vendredi 28 septembre 2007

Casting star



Dans le cadre de la formation du nouveau gouvernnement, Abbas Elfassi recrute:

Si vous êtes jeune, beau, riche et/ou Fassi (test ADN obligatoire) envoyer votre CV et vos prétentions à l'adresse abbas@annajat.com


8 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Ça s'appelle de la diffamation.

SABA a dit…

J'appellerai ca de l'humour ;D

Anonyme a dit…

Pour "beau", j'ai des réserves!!

SABA a dit…

@Ouafa: pkoi? il é pas mignon Ghellab? et Douiri, on m'a dit qu'il é littéralement adorable (donc mignon kan on le connait)!

Pour Hjira, pas de commentaires..

Anonyme a dit…

Si si, je suis d'accord pour Ghellab mais c'est l'exception qui confirme la régle!!

Anonyme a dit…

T'as la rage cousine...:p

Anonyme a dit…

je ne suis pas belle, ni riche encore moins fassia mais je suis jeune ca marche ou pas ca ?

SABA a dit…

@La Couz: ouiiiiiiiiiiiii

@Marocaine: ah non, ma chère, Fassia c ZE condition sine qua none!!