mercredi 26 septembre 2007

J'ai sommeil...



Ce que je donnerai pour faire une sieste de 12 heures..

17 commentaires:

Anonyme a dit…

une sièste de plus de trois heures c'est la mouche tsitsi :D

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il est mignon ce BB!! un ange qui dort!! witek witek
PS: tiens bon, quelques minutes et tu seras at home sweet home

SimpleMind a dit…

Oh lààààààààààààààà! Il est tout mignon le bébé!!!!!!!
12 h??? t'as du faire la fête hier!

SABA a dit…

@Les filles: oui, il est super mignon!! je suis d'accord!!

@B: fin ghbourek? et pr la sieste, je m'en fous, ke ca soit la fameuse mouche ou autre chose, tt ce ke je veux , c mon lit!!

7didane la7rami a dit…

@Saba
Ma3gaza !

Moi ça bien, j'ai besoin de rien :p

SABA a dit…

@7didane: Saba fait des cauchemars chaque nuit depuis une semaine. Elle a juste besoin de récupérer ses heures de sommeil..

quant à toi, bessaha l'état de sérénité et de zenitude ou tu es..

Anonyme a dit…

witi witiii .. ghir diale tsrfi9 had le bébé :-D

7didane la7rami a dit…

lay 3tik ma 3tani. C'est que moi je suis pieux, je fais bien le ramadan.

Tu vois aussi des vaches avec des pieds de ballerine (chaussures et tout) qui te chargent dans un couloir ?

Moi aussi ça me le fait des fois. Mais j'ai trouvé l'astuce. La 3ème porte à gauche n'est pas fermée à clé. Cache toi dedans.

SABA a dit…

@B2: nta ze3ma!!!!!

@7didane: lol!

ds mes cauchemars ya pas de portes ouvertes! j'ai tout essayé!walou!

O.B a dit…

on entre et on sort de ce corridor de fantasmes en or, on ne se sent pas forts... dormons alors !

OK je sors ?

SABA a dit…

@OB: Bienvenu dans mon royaume!

Restes, tu seras mon hote!

(je sais, pas de rime, je ferai mieux la prochaine fois! ;))

Anonyme a dit…

ooooooooooooh on diré mon ti chou!!!
à B: contrairement aux idées recues, la mouche tsé tsé empéche de dormir!!!
à saba: je te souhaite une superbe bowiiiiiiiiiiiiiiii ma puce é booooo réves

SABA a dit…

@Bzizla: merci ma bez, j'espère que le marchand de sable n'a pas fait attendre ton petit ange hier soir non plus, car il n'était pas chez moi non plus :S

Biz!

SimpleMind a dit…

Mais t'es où ma belle, tu nous maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnque!!!

SABA a dit…

@Simplemind: bcp de boulot et manque d'inspiration.. :S

Anonyme a dit…

tu ne peux imaginer comme ce post et celui qui le précède tombe pile poil par rapport à ce que je vis en ce moment.

J'ai envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiir.

PS : sublime la photo :)

SABA a dit…

@Marocaine: j'adore la photo aussi!!!

et pr le mood, je crois kon é pas les seules en fait :D