lundi 24 septembre 2007

Pub conne!



Plus con tu meurs!

faites attention a ce que le mec dit a la fin!! Franchement!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je la trouv surtout super drole, faut juste y voir le deuxième degré!!
chapeau si c'est véritablement une pub marocaine, sa nous change de la soupe froide dont on nous gave.

SABA a dit…

@Bzizla (wa bedli lpseudo Allah i3tIK ster :D): mazala fayka? ;) bon courage pr le processus d'endormissement ;)


Mais non, c pas une pub marocaine, regarde les mots sur le journal, et puis ils risqueraient d'avoir toutes les ames sensibles (comme moi) sur le dos!!

Bonne nuit ma bez!

Anonyme a dit…

le processus a duré 3 h ce soir!!!
a tous: mon pseudo est ce qu'il y'a de plus respectable!!!!!!!!
booooowiiiiiiiiiiiiii

SimpleMind a dit…

:))))))))
Perso, je pense que c'est une pub bassla sur la forme, grave sur le fond, le message subliminal étant que "pour réussir en affaires, il faut passer le côté personnel au deuxième rang"!!!!!

SABA a dit…

@Simplemind: je ss d'accord! j'ai mal rien que de me mettre à la place de la dame..

Remarque, elle finira par rencontrer kelkun d'autre qui l'appréciera sa vraie valeur..

Mais lui.. il finira seul avec son journal :D

Bien fait pr sa gueule alors!

SABA in the mood for war (ref Hooker & Brain damage):)