mercredi 5 septembre 2007

Résolution 2




Bosser (vraiment) aujourd'hui! (et faites pas attention à la photo)

12 commentaires:

SimpleMind a dit…

:)

Bon courage alors!

SABA a dit…

@Simplemind: merci!!! j'en ai besoin!! :)

Anonyme a dit…

Hé ! C'est la même résolution que je me suis fixé en tête aujourd'hui au réveil :-D !

Mais, entre nous, les résolutions ça me réussit pas trop .. C'est la nième pause que je prends ce matin :-)))

Bon courage en tout cas ^^

SABA a dit…

@B2: je ne le sais que trop :S, essaie ca: contre une heure de travail sérieux, tu peux prendre une pause blogging et autre :)

7didane la7rami a dit…

Hier j'ai travaillé 3heures d'affillée l'après-midi. Ca m'a fait bizarre !
Depuis au moins cinq mois je ne l'ai pas fait.

C'est la même impression après avoir fait le menage de l'automne, de la fiéreté avec un gout d'accomplissement.

Anonyme a dit…

@Saba : moi c'est 3 heures de blogging pour une pause boulot, ca donne un gout plus tendre au travail et ca me degoute du blogging... ;D

SABA a dit…

@Boukal:comme je te comprends!!

Anonyme a dit…

Totalement d'accord avec toi :)
C'est pour ca que je ne bosse pas ! ;) héhéhéhéhéhéhé :)))))))

De la rose's blog a dit…

moi, mon problème, c'est la déconcentration permanente imposée par mon boss dans l'open space quand il se met à faire du kata...ou à mettre "tu te laisses aller" de charles aznavour à fond les ballons...

pourquoi bosser?? du coup, je blogue...

Kaoutar a dit…

Héhéhé this is just a typical "not-to-be-kept" resolution :P

Yallah, au travail !!!

(mais qq je fais là??) ^o)

SABA a dit…

@De La Rose: comme je te comprends! moi rien que le bruit des voitures, des oiseaux ou des feuilles qui poussent sur l'arbre en dessous de l'immeuble suffisent à me déconcentrer :s :D

SABA a dit…

@Kaoutar: c ca!! au travail :)