mardi 4 septembre 2007

Résolution 1




Je me remets à la salsa! (le tango viendra après..)

17 commentaires:

Anonyme a dit…

cool !

il est vrai aussi que le Tango nécessite un peut plus d'investissment que la salsa, mais reste amplement plus...

Anonyme a dit…

Magnifique la salsa. Tellement sensuelle, si rythmée, Le jeu de séduction parfait....

SABA a dit…

@Suivi: oui, il est ....

@Boukal: et encore, le tango l'est encore plus!!!

Anonyme a dit…

Oui mais je sasi pas danser le Tango...:p

SABA a dit…

@Boukal: moi non plus, c pour ca ke je veux apprendre! :)

Anonyme a dit…

je tinviterai un de ces soirs a marrakech, je pourrai apprécier une danse (salsa) contigo ... ;D

7didane la7rami a dit…

@suivi
Tu as sorti le "amplement" mine khafachi7i a7cha2iha ! Bonne continuation ... plus ...

@vous tous
Vous ne savez pas danser, donc chwiyat skat ! y a des gens qui essayent de dormir par ici.

SABA a dit…

@Boukal: attends d'abord ke je maitrise mes pas de danse :D

@7didane: ki a dit kon ne savait pas danser? (et ne me sors pas la première partie de ce com)!!!

Anonyme a dit…

@saba : Je t'apprendrai, si t une vraie marocaine, le rythme vient tout seul. Et puis, c'est toujours mieux d'apprendre en pratiquant, les cours (meme de salsa) ca me fout le cafard ;D

SABA a dit…

@Boukal: merci pour la proposition :)

SimpleMind a dit…

Voilà une bonne résolution!! Si t'étais sur casa, je t'aurais accompagnée (besoin d'être motivée!! )

SABA a dit…

@Simplemind: c kan tu veux la seance de motivation!!! :)

7didane la7rami a dit…

@saba & simplemind
Comment vous vous motivée les filles ?

A chaque fois que je lis un de vos echanges, j'imagine un girl fight dans la mousse. Va savoir pourquoi !

@boukal
Tu as horreur des cours mais tu proposes de lui offre un quand même. J'imagine le tien très spécial.
Arrête ta drague sauvage. Les blogs ne sont pas faits pour ce genre d'approches!

SABA a dit…

@7didane: ton imagination est trop fertile des fois, et arrete d'embeter Boukal!!! tu appelles koi toi ce ke tu fais dans les autres blogs, si ce n'est de la drague moutawa7icha? ;)

Anonyme a dit…

@Saba : Merci... ;D :p

Kaoutar a dit…

SABA >>> Très bonne décision... please keep it:)

Tout le monde >>> MOI je connais les talents de SABA, et je peux vous dire que qd il s'agit de la danse (par forcément la salsa hein SABA;)) elle peut même nous donner des cours! ;) (euuuh, surtout aux filles quoi :D)

SABA a dit…

@Kaoutar: bebez dayr li la puuub!!! :) thanks!!

@Les garçons: Merci d'oublier ce qu'elle vient de dire et de vous concentrer uniquement sur ce que j'écris ;)