vendredi 28 septembre 2007

Talons aiguilles


J'adore les escarpins à talons aiguilles... je trouve ca beau, racé et sexy... trèees sexy.

Dommage que je ne puisse pas en porter.. enfin, si, je peux, mais je ne peux pas marcher avec... je n'arrive pas à garder mon équilibre.. et j'ai très mal aux pieds dès que je dépasse 50 pas..

J'en ai acheté une paire l'année dernière, ça M'a coûté les yeux de la tête (notez bien le M' Messieurs, et qu'est ce que vous lisez la?! ce billet est réservé aux filles!!), en cuir noir, des talons de 7 centimètres, particulièrement sobres, dangereusement féminines, et fatalement.. sexy..

Un vrai instrument de torture pour les pieds, mais avec un effet garantit sur la self confidence... je les ai portées 2 fois, (ou j'ai à peine pu me déplacer), je me suis sentie belle, forte, sexy, et féminine.. (encore plus que d'habitude figurez vous ;))

Il parait que les anciennes générations de femme faisaient leur ménage avec les talons, pour apprendre à marcher avec.. je crois que je vais faire la même chose, ou même les porter pour faire un peu de marche... quitte à avoir les pieds en compote après..

Li bgha zin..

8 commentaires:

SABA a dit…

3 fois le mot sexy, je sais!!

Fhamator a dit…

je confirme le caractère sexy des talons avec ou sans fringues...

oups, il n'est pas encore 18h30

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'adooooooore!!
Pas spécialement les talons aiguilles, mais des talons hauts, j'en porte au quotidien!! je ne supporte pas le plat!! bien que je ne sois pas petite :-)))
Et tout comme toi, ça me transforme!!! que ce soit au boulot, ou pour sortir!! c'est vraiment le truc feminin par excellence!! so sexy ;)
PS : j'ai deux pairs de 10cm que je ne porte que rarement!!! (kan3a9ad chi nass!!)

SABA a dit…

@Fhamator: je te conseille d'aller bouffer safi! ( mmmh, ca fé du bien de te rendre la politesse!!! ;))

@Ouafa: étant petite de taille, je devrai en porter tout le temps, mais je n'arrive pas à marcher avec, donc je me fais une raison, et je me dis que si jamais le ciel nous tombe sur la tête, ce n'est moi qui vais le sentir en premier!

7didane la7rami a dit…

Sur la tête de ce que j'ai de plus cher, j'ai cliqué pour laisser un commentaire "avec et sans fringues" et je voulais aussi placé Dim et leur nouvelle pub.

pfff...si fhamator me devance mnt en commentaire, je n'ai qu'à me suicider.

SABA a dit…

@7didane: mais non, te suicide pas, ya de la place pr vous deux, et chez moi, et ds la blogoma!

Anonyme a dit…

so sexy mais un vrai suplice

SABA a dit…

@Marocaine: wayeeeeh! j'en ai mis aujourd'hui, je viens de rentrer, je crois ke je marcherai pieds nus pour la fin de mes jours (j'adore ca en plus...) :D