vendredi 7 septembre 2007

Question pour les filles! dégagez les garcons!!

What Do You Think of George Clooney’s Beard?




Over the past decade, George Clooney has become synonymous with classic men’s style — from his perfect suits to his groomed good looks, George is generally flawless and totally swoon-worthy. So we couldn’t help being more than a little surprised when he turned up at the Venice Film Festival with a graying beard! Has George gone grizzly? While the whiskers add a rugged touch to his handsome face, we want to see him clean-shaven again. But, hey, that’s just us! We want to know what you think. Tell us: Do you like George’s beard? Or do you wish he would shave it off?


http://offtherack.people.com/

17 commentaires:

SABA a dit…

Grizzly, gorilla, monkey.. je m'en fous! je prends! pas vous?

SimpleMind a dit…

J'avoue que je ne sais pas trop! La barbe lui donne un coup de vieux!! Et ça a l'aire piquant!!

SABA a dit…

@Simplemind: on ne va pas se faire d'illusions sur son age! ca fait quand meme partie de son charme je dirai, mais pour le coté piquant ****** *** ******* **** ****** **** * ***************** ******* ********** *** **** ******!!!

Voila! ahh, ca fait du bien!! (ma pudeur m'empeche d'être plus explicite :s)

Anonyme a dit…

Mesdames : il est tt à fait normal qu'il porte une barbe, George est l'icone du nouveau concept Marketing : Uber Sexuel


C'est bon je m'envais

7didane la7rami a dit…

@Saba
coquine ! tu prefere la maturité dans le tacte et la virilité à l'acte !

bien à savoir. Je note.

SABA a dit…

@Suivi: dégage! :)

@7didane: dégage toi aussi, et plus vite ke ca!!!

7didane la7rami a dit…

@Saba
Ne CRIE pas !!
vatch foudre!!

@Suivi
cours cours cours

@7didane
Mais pourquoi tu cours ?

@7didane
Parce que toi tu cours !!!

SABA a dit…

@7didane: ca va? tu te sens bien?

DA Mousse' a dit…

pffffffffffff !!

Anonyme a dit…

Je pensais que tu préfères Sébastien

SABA a dit…

@wiliwili wan wani wani wane: awanna na awanna na awanna na!! mdr!!

ahlan ahlan ahlan!!
nhar kbiiiiiiiiiiir hada!!!

A lalla Sebastien oula Clooney... koulchi infe3!! ;D

Brilliant Brain a dit…

c'est quel le blog tu m'as dit qui te fait penser à Camus saba sachant que je suis un petit fan du grand Camus?

Brilliant Brain a dit…

Votre commentaire a été enregistré. Il sera visible une fois que le propriétaire du blog l’aura approuvé.

:P

SABA a dit…

@Brain Damage:

1.Votre commentaire a été vu, approuvé et publié par la propriétaire du blog: merci d'avoir pris la peine de rédiger, d'envoyer et d'attendre la publication de ce commentaire.

2.Welcome!

3.Pr Camus il faut demander a Simplemind :)

SimpleMind a dit…

saba, braindamage, et suivi :
Voici le lien, pour le blog en question :
http://elementparticulier.blogspot.com/

Anonyme a dit…

C'est un beau mec :)

SABA a dit…

@Marocaine: si tu savais... :) (voir com avec censure très explicite :)