jeudi 1 novembre 2007

You can leave your hat on..

Laquelle de ces versions préférez-vous ?

L'originale:



Celle la?




Ou celle là?

17 commentaires:

Imane a dit…

suis au boulot là, j'écouterai chez moi, mais suis venue te dire merciiiiiiiiii..t'as vraiment assuré..et puis merde, je laisse éclater ma joie, on a gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé...Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....:))))))))))
mouuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

SABA a dit…

Imane: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii on a bien rigolé ma belle ;)))))) merci a toi de ns avoir inclus dans ca!
je ss chez Moony mnt,en pleine seance d'analyse ;))))))))

on te fait toutes les deux de gros bisous ;))))

Anonyme a dit…

je crois que je préfère la version coker, avec en bonus, la gueule d'amour de cary, j'aime bcp tom jones, mais le mangeur de castor québékois, non merci, mém si javoue, kil é bon sur cette chanson

Anonyme a dit…

Joe Cocker

B. Damage

Anonyme a dit…

je me range du côté de bzizla, je préfère Cooker, vous le savez maintenant, j'aime les pépéres ;-) bonne journée et bisous bisous

Anonyme a dit…

Sans hésitation aucune : L'originale
Bonne journée la guerrière :-))

SABA a dit…

@Bonjour tout le monde!

c bizzarre, moi j'aime bien aussi celle de Garou, mais bon, j'avoue k'avec sa voix, mem s'il chantait frere jacques, j'adorerai kan meme :)

Bonne journée !!!

Anonyme a dit…

je t'explique: tweety, tu es trop jeune pour que " 9 semaines et demi" te rappelle quelques souvenirs coquin que ce soit. hein?! j'ai tort?! nous on est quand même 9damat chi chwya ;-)

SABA a dit…

Moony: ;)))))))))

Anonyme a dit…

Moi ausis je préfère celle de J.C!
Moi je me rappel biende 9 semaine et demie :D

Anonyme a dit…

@suivi: tu n'as pas 28 ans, ou alors t'a été précoce!

Anonyme a dit…

moi non plus j'ai pas 28 ans, mais je connaissais le clip , je n'ai vu le film que l'année dernière, et j'ai trouvé les acteurs trés sensuels

Anonyme a dit…

@ bzizla: alors on a un suivi précoce et une Bzizla à la traîne. mwaah ma belle, tu ne sauras que mieux apprécier maintenant!

Imane a dit…

Saba, le Garou de loup, lé pris désormais, lé avec cette chevrette de Lorie..://
curieux ménage tt de même..
ahhnn..iwa lli 3tatou lwa9t, 3taou..://

Anonyme a dit…

mdr pour garou et lorie

Anonyme a dit…

Toujours belle gueulle Carry Grant !
Joe Coker pour moi.

Anonyme a dit…

tu t'es pas encore suicidé!!!!
Dommage.