vendredi 2 novembre 2007

Danse de salon..

Je n'aime pas bcp le personnage, mais j'aime bcp sa façon de danser.. Je nomme Mel B (Scary Spice)

Cha Cha Cha..




Quick step...



Jive..




Samba..




Et... Rumba.. (this is REALLY HOT)

15 commentaires:

Imane a dit…

rien ne s'affiche chez moi, à la pharma, ça doit fonctionner..
n'empêche haki ouahed lbizouwa..:))

SABA a dit…

Imane: merci!! biz a toi aussi :)))

Imane a dit…

pitin Saba,sérieux, lâche nous avec cette modération, et si quelqu'un t'emmerde on bouffe sa race, promis..:)

SABA a dit…

@Imane: loooool!! j'y pense serieusement ma belle ;)

Anonyme a dit…

je sui dak avec imane

SABA a dit…

@Bzizla et Imane: safi a lalla, maykoun ghir khaterkoum!!

Anonyme a dit…

et un et deux et trois...step! c'est bébé qui est ravi de voir ça, tu imagines bien!
bises bises.

SABA a dit…

Moony: ;)))

Anonyme a dit…

désolée ma tweety pour la pub orangina, tu dois être dégoûtée! oh, ça va, ne pleure pas mon tweety! mwah!

SABA a dit…

@Moony: oui exactement! dégoutée :S franchement!! kelle idée!!!

Anonyme a dit…

@ saba : j'adore la danse sportive ! ah si je pouvais danser comme ça !!... faudrait que je me trouve un partenaire

sinon je viens de faire un petit tour sur ton blog bien bien sympa !... :))

Imane a dit…

Youuupiiiiiiiiiiiiii, c'est super, merci Saba, comme ça si t'es pas là, on s'tape la converse avec les autres..:)))))
très sympa de ta part
bisouilles

SABA a dit…

@Petite japonaise: moi aussi , je voulais faire de la danse de salon, mais on m'a dit ke javais besoin d'un partenaire :S alors jai fait de la salsa au lieu du tango...

et merci ma belle! chez toi c pas mal non plus!

@Imane: mre7ba bikoum! ilabghani chi 7ed ana jaya ;)) 7diw dar binma nji kan meme :D

Imane a dit…

j'aime pas le 13, je rajoute un pour te faire le 14ème, pourvu que ça enlève la poisse et que je retrouve un nouveau post à mon retour..:))
bisouilles

SABA a dit…

@Imane: ok ma belle, en voici un rien ke pr toi! tu comprendras mon silence après lecture ;))

Bizzzzzzzz