mercredi 14 novembre 2007

Regrets...


Je regrette de ne pas être née fourmi!!

23 commentaires:

Rush a dit…

Entre le poids des années,
la croix à porter,
La compétitions dans des couloirs de vitesse, je ne veux retenir que le tapis aux couleurs du Wydad

Safaa a dit…

y'a beaucoup de qualité que j'envie à la fourmi, travailleuse et forte, tout ce que je ne suis pas

pofpof a dit…

tu peut tjr croire à la réincarnation, et demander à ce que dans une vie qui viendra tu sera fourmi…mais je risquerais fort de t’écrasé ;)

Anonyme a dit…

mais tu l'es déjà, tu travailles autant, pour des miettes aussi, tu es discrète et toute menu et mimi qu'on pourrait t'accrocher à un porte clé ( c'est pas péjoratif, perso je trouve que tout ce qui est petit est mignon).

SABA a dit…

@Rush: widadi va!!

@Safaa: moi je lui envie le fait kel ne relaise pas qu'elle aurai pu naitre cigale et ne pas avoir a travailler!! mais la, je crois ke j'aurai du naitre cigale!! yallah!!

PofPof: non non, je prefere croire a la version qu idit ke je serai très belle et ke je serai ds un coin paradisiaque, entourée de bels hommes et heureuse a vie ;))

@Moony: mais non ma chérie, je n'ai pas sa conscience ;))) et puis moi menue???? Moony ma belle, tu devrais aller voir un ophtalmo!!! ;)))) BIZZZZZ (merci, ca me fait plaisir :D!!!!!!!!)

Imane a dit…

Ohhlalalaaaaaaa Saba, t'es cette semaine capricieuse, et bourrée d''humour à souhait..sinon arrête de nous faire marcher..g pas lhab de commenterdes cartes postales à besioles..:))
ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE ON VEUT DU TEXTE .

fechoucha va..:))

Anonyme a dit…

Être une fourmi c'est pas bien !
Tu te fera écraser sans être remarquée ^^
Et un vent de 2km/h suffira à te faire croire que tu as des ailes :P

Anonyme a dit…

les adeptes de harry potter ne sont pas portés sur le texte :)))

Et dire qu'elle a 26 ans la sbébinna !

Anonyme a dit…

@bent nass: t'es obligé de venir cracher ton venin dans tous les endroits où tu passes.
Adopte la zen attitude.

Anonyme a dit…

c pas gentille de la part d'une bent anass et en plus un blog c personnel c pas obligatoirement fait pour donner un fausse image de soi elle y met ce qu'elle veut et si t'aime pas c pas la peine de faire dans assoumoum!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

oups i forgot sbébinna

no offense meant :)))

Anonyme a dit…

@bent ennass pour le cc j'etait plutôt d'acc avec toi sur le fond pas sur la forme! mais la je comprend pas pourquoi tu cherche des poux dans la tête a saba?? attention a tes fesses elle a des alliées!

Anonyme a dit…

Vu ce qu'elle endure (la photo) je suis contente pour toi que tu ne sois pas fourmi :)

Anonyme a dit…

Bent Ennass : Fais gaffe à ce que tu fais, tu n'es pas de taille ...

SABA a dit…

@b2: non, ca y'est la phase 'j'aurai aimé etre une fourmi' est passée ;)) merci de t'inquieter ;))^^


@Bent nass: je vois que tu as effectivement mal pris mon com chez CC! tu m'en vois désolée! déchaine toi ma grande, je supprime ou je remets la modération :)

@Safaa, RAS et B: merci!!;)

@une marocaine: wayeeeh, comme j'ai dit a B2, c passé, c bon :D

Célibataire Casaoui a dit…

B.E : si tu as un problème avec ce que je dis viens m'en parler dasn mon aspace et arrête de t'en prendre autres Stp.

R.A.S : je serai heureux de lire ce que t'en pense et d'en discuter avec toi!!

Anonyme a dit…

@bent... pourquoi cette méchanceté gratuite? C'est très désagréable!!

Teshmesh a dit…

Une fourmi Saba veut dire que tu passera tte ta vie avec le dos écrasé b 7aml al at9al, et tu finiras á etre écrasé par un humain ;)

pofpof a dit…

solidarité totale avec les fourmis menacées d'extinction...il faut protéger saba

c pour cela que je déclare la création de l'association marocaine de la défense des fourmis :
amdf

saba est le dernier spécimen d'une espèce qui n'existe plus...le femme bosseuses qui passent plus de temps dans leur travail ,que devant leurs miroirs... save saba

SABA a dit…

@Ouafa:c en réponse a mon com chez CC :S
@Techmech:safi ma bez, j'ai changé d'avis ;))
@PofPof: Ouiiii pr les causes justes et nobles ;)))))!!

L'amdf dial bessah risque de demander des explications ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Teshmesh a dit…

j´ai adoré l´idée de pofpof, il a raison, on doit créer une association pour te protéger Bez, yak 3andna gher saba we7da ;)