vendredi 23 novembre 2007

Piece by piece




First of all must go
Your scent upon my pillow
And then I'll say goodbye
to your whispers in my dreams.
And then our lips will part
In my mind and in my heart,
Cos your kiss
Went deeper than my skin.

Piece by piece
is how I'll let go of you
Kiss by kiss
Will leave my mind one at a time
One at a time

First of all must fly,
My dreams of you and I,
There's no point of holding on to those
And then our ties will break,
For your and my own sake,
Just remember,
This is what you chose

Piece by piece
Is how I'll let go of you
Kiss by kiss,
will leave my mind one at a time
One at a time

I'll shed like skin,
Our memories of lazy days,
And fade away the shadow of your face

Piece by piece
Is how I'll let go of you
Kiss by kiss,
Will leave my mind one at a time
One at a time
One at a time
One at a time

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me laisse dans un doux tourbillon de mélancolie et rêveuse.
Elle a une voix très envoutante.
Merci pour ce jolie moment, ça m'a transporté ailleurs.

SABA a dit…

@Safaa: ravie que ca te plaise, moi aussi ca me touche très profondément...

Imane a dit…

sublime, mélodieux..merci de nous enchanter Saba..

Ps : tata blabla est de retour..:)

SABA a dit…

@Imane: welcome back!!et bessaha l'enchantement ;))))

Anonyme a dit…

Piece by piece, genre en arabe " kanti7 bettraf" ou "kant9atta3 bettraf" . saba, un ti trajet sur les voies ferrées s'impose!

Anonyme a dit…

non moi je l'avais compris autrement, genre koulk zebda w mnyn nabda ;
alors qui des deux a raison saba?

Anonyme a dit…

Waaaa bzizla, le mec se barre, il est koullou zebda ou mnin tebda, mais comme il se taille, elle kat9atta3 betraf. bon dimanche à toi saba, et bon dimanche à bzizla zouina :-))

SABA a dit…

Bonjour les filles: en fait Bzizla, c Moony qui a raison, "9elbi kaynsak 9tra b9tra" ;))) enfin, c ce ke dit la chanson!

et Moony: oui, je ss d'accord, un voyage en train s'impose!!!

I can' wait ;))))))

Bisous mes belles!!!

Imane a dit…

hum..kate9tor 7anane messkina..llah ichafi...;)

tit bonjour et un bisou, lors de ma tournée sur mes blogs préférés..

très bonne semaine ma puce