mardi 27 novembre 2007

Only you..




Only you
Can make all this world seem right,
Only you
Can make the darkness bright,
Only you, and you alone
Can thrill me like you do
And do fill my heart with love for only you.
Only you
Can make all this change in me,
For it's true
You are my destiny.
When you hold my hand, I understand
The magic that you do,
You're my dream come true,
My one and only you.
Only you
Can make all this change in me,
For it's true
You are my destiny.
When you hold my hand, I understand
The magic that you do,
You're my dream come true,
My one and only you.

9 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Je sais.

SABA a dit…

@7didane: loooooool!! il fallait ke j'ajoute: à écouter sans interpréter ;))

Anonyme a dit…

ça me rappélle le MCM LOVE à 10h du mat flhaynoon

Teshmesh a dit…

Elle est belle cette chanson, i realy enjoy it, thanks bez, eeeh fekretni f les années 40, tu te rapelles? ;)

SABA a dit…

@Teshmesh! wayeeh! et 3kelti 3la ma douezna f 80 AC? ;))))))))

Anonyme a dit…

teshmesh et saba: vous avez connu les 40's!!!
très bientot doyenne de l'humanité je présume!!

SABA a dit…

@Bzizla: ma chti walou ;))

Teshmesh a dit…

@Bzizla: On est des anciennes combattentes Saba et moi, on s´est rencontré pour la premiére fois en 1864, c´etait ds un club de dance classique,(ça veut dire le rap de nos jours ;),
Saba, tu te rapelles biensur ;)
Bzizla, je t´es pas enconre félicité pour le bébé. (Je suis Bebez nº3).
Biz les Bez ;)

Anonyme a dit…

merci teshmesh 3oqbalilek ma chérie, biz