jeudi 8 novembre 2007

Evolution of dance



Vraiment doué le mec!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Azul,

c'est une video magique , elle me preuve la possiblité de gagner sa vie en surfant sur le web :)

cette video est la lus vu et la plus commenté sur le site youtube , elle n'a jamais perdu de son charme et je l'ai toujours visionner rien que pour le fun :)

le gars sur la video a eu le choix entre passer par des medias traditionels et celui de passer via le web 2.0 et je doit avouer qu'il eu la possibilté de faire connaitre son art :)

merci SABA pour le partage et vivement les 6 mins

PS: agharass niw iga winon (c'est du berbère ou chel7a pour les integristes des bonnes causes) c'est pas méchant ce que j'ai dit en chel7a :)

SABA a dit…

@Aghrass: bessaha le spectacle!

aki 3aoun rebbi ;)

Anonyme a dit…

Pfffffffffff apparemment vous ne m’avez pas encore vu danser…il est vraiment à des années lumière de mes performances stratosphèriques

Makkarina makkarina….hiiiii makkarina :) )))


merci pour le partage!

SABA a dit…

@Pofpof: ravie ke ca te plaise ;))) je ss sure que ton show est bcp plus interessant ke celui sur la vidéo :)

Anonyme a dit…

@ saba

"je ss sure que ton show est bcp plus interessant ke celui sur la vidéo :)"


comment tu peux être sur que mon show est plus intéressant que celui sur la vidéo, alors que tu ne m'avais jamais vu danser...?!!!

c pas logique tout ca...:))))

tu va me dire que je l'ai dis et que tu me fais confiance …il ne faut pas croire à tout ce que je dis…il m’arrive par foi de mentir :))))))

SABA a dit…

@Pofpof: merci! bien fait pr moi!ach dani lchi swab??

7didane la7rami a dit…

Quelqu'un qui ment par foi, est forcement satanique.

Anonyme a dit…

@ saba

de rien a lalla...ça mentre que tu es jaaaantillll bzzaf bent lfamila o llah i3ammerha dar…onzidk walidik tbark allah 3lihom rebawk mezyan :))))))))))))


@7didane

"Quelqu'un qui ment par foi, est forcement satanique."


non, pas foncement...il peut être un skyzo...ou un déganté...ou simplement quelqu’un qui a une autres conception du réel donc par conséquence du vrai et du mensonge.
comme disent syadna les philos ; le mensonge est définie par rapport à la vérité...or la vérité est relative, car dépendante de note conception du réel, donc le mensonge est aussi relatif...ce qui fait que ma vérité à moi, peut être le mensonge des autres et vis versa.

mais tu peux toujours dire que je suis un satanique croyant mais non pratiquant ;)))

sérieusement...j'ai voulu dire par fois et non par foi…zut ,j’ai oublié un sssssssss

mais comme dirait un certain Freud...c un lapsus révélateur...de koi ? allaho a3lam… !!!

Anonyme a dit…

très fort !! :)