mardi 13 novembre 2007

Big Fat Lie


Pas mal comme blague non? ;)

8 commentaires:

Unknown a dit…

la paresseuse que je suis adhère complètement!

Imane a dit…

oui, parfaitement Moony, suis pliée de rire par autant de flemmardise...:)))))))))))))))
excellent blague oui..:)

Anonyme a dit…

elle est la blague ! à venir ? sinon; il faut travailler en s'amusant et s'amuser en travaillant !

SABA a dit…

Imane et Moony: je savais qu'on avait le meme sens de l'humour!! je vs adore!!

@Hamida: sauf kona pas ts t toutes la chance d'avoir un boulot amusant... ;)

Rush a dit…

Why Not ?
But success first !!!

Snoopy

Anonyme a dit…

Un jour un de mes chefs m'a dit pour finir la conversation et retourner à son bureau : "bon, je retourne jouer !" C'était un lapsus... révélateur !

Anonyme a dit…

vot' cas est quand méme moins grave que le mien; moi, j'ai carrément la flème de me bouger et d'aller chercher du travail!!!!
LA HONTE

SABA a dit…

@Rush/Snoopy: yeah, succes, and laziness all over again ;))) no work at all!!

@Petite Japonaise: kele phrase!! ca a du faire le tour de la boite!!! ;)))))

@Bzizla: ma bez,t'occuper de bébé c plus qu'un travail à plein temps!!!