mardi 20 novembre 2007

Blog meeting..


Ce fut par un beau samedi après midi... Nous avons pris le train Moony et moi pour rencontrer un groupe de blogueurs.. la clique d'Imane..

Nous avions du retard, 30 minutes.. tout ca pour avoir raté le train de 14h (heureusement d'ailleurs, le hasard fait bien les choses ) Mais bon, les autres étaient en retard aussi pour la plupart..

KB, OB (Hamida n'était pas d'humeur), Ouafa, Moony, 7didane, CC, et Gerardo, un ami à CC qui co écrira quelques posts sur le nouveau blog de Suivi en tant que célibataire mexicain (comme dans les séries) vivant au Maroc...

Les absents: Imaaane!!! Laseine (dont la présence était sensée être une surprise) retenus à la dernière minute... et L'ultime Fhamator...qu'il fallait informer des années à l'avance...;)

Du thé, du café, des cigarettes...des petits gâteaux et beaucoup de bonne humeur..

J'ai personnellement passé un excellent après midi... entre les fous rires, les discussions animées, en groupe ou de coté, les joutes verbales, les blagues, les jeux de mots et les analyses des blogs, des faits de société, de religion, des stéréotypes entre autres sujets...

J'ai pu enfin mettre les noms sur des visages pour la 1ère fois pour un grand nombre d'entre vous, ca ne m'a donné que plus envie de vous connaître et de lire vos blogs, en attendant une autre rencontre..

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je sui zalouz, moi mon samdi jlé passé tte seule la mézon :'-(

SABA a dit…

@Bzizla: ahh désolée ma bez, c vraiment dommage!! et d'ailleurs toute la bande avait demandé après toi!!!

Anonyme a dit…

On se sent un peu exclu, nous autres pauvres petits lecteurs.

SABA a dit…

@Safaa: mais non, le but était de partager avec vous mes impressions!! laisse nous ton email, on te contactera pour la prochaine rencontre si tu es intéressée :)

Anonyme a dit…

@Saba: Effectivement, très agréable aprem. Ce fut un plaisir de vous rencontrer tous :-)) vivement la prochaine rencontre et avec plus de monde, ceux qui se sont degonflés wakha fihoum
@Imane: khalti blastek kbira bezaf :-((
@Safaa: Absolument pas, la preuve, moi je ne suis qu'une liseuse commentatrice sans blog!! la formidable Saba et la compagnie m'ont bien laissé m'incruster !!
Merci à tous

SABA a dit…

@Ouafa: comme je te l'ai dit par mail, la question quant à ta place parmi nous ne se pose même pas!! ca va de soi!!

Bizzz ma belle!! et au plaisir de te revoir bientot ;)

Safaa a dit…

@Saba:mon petit com c'était juste pour faire ma petite intéressante. Il est évident que je suis intétessé,Je serai ravie de vous rencontrer tous mais le seul soucis c'est que j'habite en France.
Je te remercie de tout coeur pour l'invitation.
P.S: Que de rencontres pour toi ce samedi !!!! Un beau géant et des génialissimes blogueurs.

SABA a dit…

@Safaa:bah non, comme a dit Moony, 7didane et Laseine sont venus de France, et il y'en a d'autres qui prévoient de faire un petit saut ici!! alors penses y!! pkoi pas pendant tes vacances?

PS: oui! un weekend des plus agréables!! la reprise n'a été que plus difficile lundi!! :S :D

Anonyme a dit…

Oki, j' y reflechi, je met de la tune de coté et vous pouvez compter sur moi pour la prochain édition de votre BLogMeeting !

SABA a dit…

@Jiminix: bienvenu dans mon royaume ;)))c noté, on te fait signe dès qu'on fixe une date ;)

Bonne journée!!

Anonyme a dit…

Tenez moi au courant et je ferai tout mon possible pour venir y assister.

SABA a dit…

@Safaa: alors envois moi un email, comme ca on aura ton adresse email kan on programmera kelke chose!

Bizz :)