jeudi 22 novembre 2007

To Kaoutar



"Sometimes, when one person is missing, the whole world seems depopulated".

Lamartine.

khwat lblad bla bik akhti!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Yak akhti, et nous on est invisibles?! dépeuplé ga3 ?!

SABA a dit…

@Moony: loool! jbedt 3la rassi sde3!!koul wa7ed bm3ezztou ma belle!!!!

En fait, elle est ma meilleure amie, ma sœur, ma conscience, mon miroir, mon avocate, mon guide.. et la, elle est partie depuis 5 jours, et elle me manque trop!!

Je crois savoir que tu as un peu la même relation avec Naouma (ta sœur yak?)

Anonyme a dit…

@moony: c'est ce que je me disais, on compte pour du zebda nous !!!! Lool

Anonyme a dit…

@Saba: autant pour moi ma jolie, si elle est représente tout ça pour toi, je comprend ton sentiment de dépeuplement.

SABA a dit…

@Safaa: iwa dekhli bkhit bied asa7bti ;))))

Anonyme a dit…

moi je suis bouch béééééééééé

bouuuuuuuuuhhhhhhhh


hi kooki


a saba:est ce que tu realiz ke tu vien de dévoiler ton prénom o mond entier?

SABA a dit…

@Bzizla: oui ;) makayn bass! j'ai deja signé Selma Saba dans un post ;)

et je sais ke tu comprends ;) fé pas de fchiwchat, oula tt compte fait, vas y ma bez!! je t'adore bfchiwchatek!! ;))))))))

Anonyme a dit…

@Saba: oui mara khora je tournerai mes doigts 7 fois autour du clavier avant d'écrire.

SABA a dit…

@Safaa: mais non, n9dti lmawqif ;D

Bizzzz ;)

pofpof a dit…

moi aussi je la miss...même si je ne la connais pas
et je me miss aussi :)

SABA a dit…

@Pofpof: merci pour ton soutien!
et va te regarder dans un miroir si tu te manques ;)

Anonyme a dit…

Quelle belle déclaration d'amitié!!

SABA a dit…

@Ouafa: elle la vaut largement je t'assure! Allah i7fedha wkhlass ;))

Anonyme a dit…

@saba

méchante ....trop méchante :(

SABA a dit…

@Pofpof: mais non!! pas du tout! moi il m'arrive de me voir ds un miroir et me dire: tiens, elle me ressemble celle la ;)) ca veut dire que je me manques aussi!!

Kaoutar a dit…

Back home lhamdullah!!!!

Saba >>> Selma khti c'est extreeemement, incoryablement, adorablement gentil!!! I miss u too my sis! W ha ana jit, w ghadi netla3lek ferras :p:p

On se voit quand??

Tout le monde >>> je suis sure que vous le savez déjà, mais je vous rappelle que Saba a un GRAND coeur PLEIN d'amour! Pas la peine d'être jaloux ;);)

SABA a dit…

@Kaoutar: welcome back dear!! I have been missing u soo much!!i'll call u today!!

Kisz

@Tout le monde: merci de votre soutien!! Kaoutar est revenue ;))))))))

@KB: ki a les droits d'auteurs pr cette phrase? Brel ou toi? Biz le géant!!

Anonyme a dit…

@ saba

no probleme...un mal entendu ctt ;)

Anonyme a dit…

"un seul être vous manque..et le monde est dépeuplé" le francais e mieu je pense(ss convaincu)

мσнη∂ιš a dit…

moi aussi elle manque :(
binatna, c ki had kawtar ??? elle belle ??? :)

SABA a dit…

@Pofpof:ravie de te l'entendre dire :)

@Anonyme: comme tu veux, le sens est le meme :)

@мσнη∂ιš: tu peux aller sur son blog: www.bigworldlearner.blogspot.com!

issam ourrai a dit…

kikou :) hada koullou houb :)

SABA a dit…

@Issam: wmachti walou mazal :D