mardi 13 novembre 2007

O SOLE MIO ...

Ze artist:




Avec Bryan Adams..




Les 3 ténors..




Avec Darren Hayes



Je ne m'en lasse pas... laquelle vous préférez?


O SOLE MIO

Che bella cosa na jurnata 'e sole,
n'aria serena doppo na tempesta!
Pe' ll'aria fresca pare gia' na festa...
Che bella cosa na jurnata 'e sole.

Ma n'atu sole
cchiu' bello, oi ne'.
'o sole mio
sta 'nfronte a te!
‘o sole, ‘o sole mio
sta 'nfronte a te!
sta 'nfronte a te!

Lùcene 'e llastre d'a fenesta toia;
'na lavannara canta e se ne vanta
e pe' tramente torce, spanne e canta
lùcene 'e llastre d'a fenesta toia.

Ma n'atu sole
cchiu' bello, oi ne'.
'o sole mio
sta 'nfronte a te!
‘o sole, ‘o sole mio
sta 'nfronte a te!
sta 'nfronte a te!

Quanno fa notte e 'o sole
se ne scenne,
me vene quase 'na malincunia;
sotto 'a fenesta toia restarria
quanno fa notte e 'o sole
se ne scenne.

Ma n'atu sole
cchiu' bello, oi ne'.
'o sole mio
sta 'nfronte a te!
‘o sole, ‘o sole mio
sta 'nfronte a te!
sta 'nfronte a te!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

waw! c'est ma chansonnette pour la salle de bain, sauf que j'avais pas toutes les paroles, merci, je chanterai mieux sous ma douche demain matin :-))
( j'ai ma chanson pour faire le ménage, celle pour le repassage, celle pour cuisiner, une autre quand je me maquille...) je sais, un peu tordue, j'ai jamais prétendu le contraire

SABA a dit…

@Moony:je l'adore aussi, mais bon, je la chante pas comme pavarotti ca c sur!! ;))) moi je mélange tout, kan je ss de bonne humeur, c de piaf a aretha franklin, en passant par les nouveautés, et meme des improvisations :))) pas toujours réussies mais bon, ca fait du bien ;))))))))

et toi, t'es adorable pas tordue!!

Anonyme a dit…

ma préférée c celle avec bryan Adams, j'aime beaucoup le contraste des 2 voix.

kan je la chante c vraiment du yaourt, ya ke le "o sole mio" qui est reconnaissable

Unknown a dit…

@safaa: et pourquoi crois-tu que je la chante sous la douche? c'est pour ne pas m'entendre la défoncer :-))
@saba: ooooooh, j'étais en manque de compliment aujourd'hui, j'ai pas vu mon doddy toute la journée, snif snif. merci en tout cas tweety. mouwaaah!

SABA a dit…

Safaa: à part quelques chanteurs (pas tous, juste quelques uns) qui peut oser chanter O Sole Mio.. en dehors de la salle de bain ;)))

@Moony: ahhh ma Moony chérie!!!comme je te comprends :( c as grave, il rentre bientot plein de bonne volonté et de mots doux ;))!!!!!

Anonyme a dit…

mon plus beau massacre de chanson c'est sur Caruzo, c plus fort que moi je peux pas m'empêcher de la chanter à chaque fois que je l'entends. J'adoooooore cette chanson

Anonyme a dit…

ola muchachas
wakha 3lik patate!!!
c koi cette histoire de doddy?????
TU ME FAIS DES CACHOTRIES DABA,

ps est ce que c indispensabla verif des mots?
jé laissé un com ds ce sens ds la nouvell maison de suivi

PITIé

Anonyme a dit…

@bzizla: ma chèrie, il faut vraiment changer de lunettes. d'accord pour le blog de suivi et d'accord pour la vérif. on devrait quand même changer de lunettes toutes les deux.

Anonyme a dit…

merci de te monterer solidaire moony,
j'avais les yeux super fatigués a la fin de la soirée!!
et pour les lunettes, elles ne dattent pas de plus de cet été!!!

Teshmesh a dit…

Je poréfére la premiére ou il chante tt seul, elle est plus original, ya3ni bidoun chawa2ib ;), Brayn Adams Mskin, 3azz 3lliya, il devrais chanter: Achdani, 3lach ghannit ;)

SABA a dit…

@Safaa: ;)))

@Bzizla: bez, Doddy c le mec de Moony ;)))
et pr la verif, je ss désolée,si je l'enleve, je vais passer mon temps à effacer les spams!

@Moony et Bzizla: désolée pr vos yeux les filles! ;)))

Bizz