lundi 26 novembre 2007

Pour Moony!

Voila, choisis ce que tu veux ma belle!

Le pique nique...

la plage...

La piscine..

La terrasse..

Le tout au soleil...

Ahhh.. la ca va mieux quand même!!! non?

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci mon tweety tout mimi!
je dirais: un bain de soleil sur la terrasse avec vue sur mer d'un côté et sur piscine de l'autre, une longue balade sur la plage avec un géant pour te faire de l'ombre, piquer une tête dans la piscine, et faire un pique-nique sur la terrasse!
merci de réchauffer ma journée, et de me faire rêver ma reine. je te soupçonne de rêvasser aussi devant ma phrase: "géant pour te faire de l'ombre" ;-))

7didane la7rami a dit…

J'ai toujours adoré les piques de niques. Le repos abîme ma peau. Mon dermato avance des hypothèses que je préfère garder pour moi.

@moony
Ajoute une barbe au géant et regarde les yeux de la tweety émue ;)

SABA a dit…

@Moony, bessaha ma belle! et t'as raison... rien que de penser au beau géant,ca va bcp mieux!!

remarque.. je peux laisser tomber toutes les autres possibilités et garder le géant tout seul! je ss sure que je n'aurais pas froid non plus!! ;)

pS: j'ai vu quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ce weekend!! je te raconte pas la montée d'adrénaline suivie par un décevant : "ahh non c pas lui!!" ;)

@7didane: ahh oui!! la barbe qui pique :DDDDDDDD

keskil a dit ton dermato? tu m'intéresse ;)

Anonyme a dit…

Saba, ma chèrie, reste ouverte à toutes les options. la timidité va te perdre ;-)
@7didane: oui, qu'est ce qu'il a dit ton dermato?!!! remarque le soleil est déconseillé pour les zambis et les revenants ;-)

Anonyme a dit…

moi le froid m'a frappé tré fort!suis malaaaaaaaaadeuuuuuuuuu...

du mém avis ke moony, je prends tt, ah si seulment sété possibl de garder l'été tte l'année, mmmmmmmm

ce truc de la barbe moi j'aime pas, j'adore quand c lisse, jé la peau sensibl, aprés j'ai des rougeur quand sa pique

SABA a dit…

@Moony: j'essaie ma belle, j'essaie ;)

@Bzizla: heyyy , labas 3lik ma bez!! ton ss maladeuu, ma rappelé kan j'ai chanté ca a Kesh cet été! un vrai désastre!! loooool (u got mail by the way!!)

Anonyme a dit…

non moi ça me rappéll kand tu frottais le potager de la cuisine en poussant la chansonette!!

lol

SABA a dit…

@Bzizla: et angel's eyes? loool

Anonyme a dit…

je reconnait pas le titre, cété celle de stevie wonder? si oui sété celle ke j'aimais écouter

7didane la7rami a dit…

@saba
Je garde le diagnostique pour moi j'ai !

Mais il m'a conseillé de ne pas hésiter à me payer des piques de niques au-delà de 2 semaines sans pique. Question d'hormones.

@moony
Moi zambis !
xxx xxxx xxxxxx xxx !

Je suis vivant !

7didane...qui conjugue sans crainte le verbe mourir dans tout le temps,