jeudi 22 novembre 2007

Il pleut..


Il pleut..

De belles et grosses gouttes de pluie à vous mouiller le visage et les cheveux en quelques secondes..

Des gouttes qui se meurent contre le verre des fenêtres...

Une musique des plus naturelles..

A vous faire fantasmer sur un canapé, une cheminée, un grand bol de café /thé /lait /chocolat /cappucino qui vous réchauffe les mains et le corps...

Le feu qui crépite.. vos joues qui rosissent.. votre corps qui se détend..

La couverture soyeuse qu'on repousse au fur et à mesure qu'on en a plus besoin..

Votre CD préféré en sourdine..

Un bon repas qui n'attend que d'être réchauffé dès qu'on aura une petite faim...

Un moment de détente, de sérénité, de silence, de paix et de bonheur..

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ma petite fourmi qui veut devenir cigale! pôvre chérie! un chauffage peut faire l'affaire tu crois?
juste un détail que tu as oublié :
( le brushing qui se barre).

Anonyme a dit…

@Saba : j'aime bien ton humeur ce matin, très cha3iriya lol ça donne envie de claquer la porte et de rentrer chez soi illico quoiqu'il advienne
@moony: ;-)))) et quel détail !! grrrr

SABA a dit…

@Moony: ahh non! on c ou la pluie, ou les cheveux!! c pr ca ke je parle des fenetres ;)))

@Ouafa: koun chti!!une envie de bain chaud, de dej a pizza hut, de café avec les amis, de sieste, de mon géant ;) lmouhim, tout, sauf le bureau!!

Anonyme a dit…

moi je suis o chaud a la mézon, en plus j'ai pas peur de sortir sous la pluie paske j'ai les cheveux douuuuuu GNAGNAGNA

SABA a dit…

@bzizla: ahhh bessaha ma bez!!! enjoy it!!

et puis keske tu veux dire? ke nos cheveux a nous ne sont pas doux??!! ;))))))))

Saba...parce que je le vaux/veux bien

Anonyme a dit…

@ouafa: toi tu es sortie direct du salon à la pluie! vu le nombre de RRR dans ton grrr. ça c'est le détail qui tue!

Anonyme a dit…

@bzizla: bah oué, nous aussi on a les cheveux douuuuuux après brushing!

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien me balader sur la plage sous la pluie, tranquile sous ma capuche...