mercredi 7 novembre 2007

Le bonheur ne dure jamais longtemps..


Ca s'est passé par un beau dimanche...à la fin d'un excellent weekend..

Samedi, elle avait passé d'inoubliables moments avec l'une de ses meilleures amies, son bébé et sa famille. Elle a parlé, discuté, rit, analysé, et partagé plein de confidences comme au bon vieux temps. Elle a fait plein de câlins à bébé, qui adorable comme tout, a fait plein de sourires à sa Tatie Saba qui l'adore.

Dimanche, elle a déjeuné à Pizza Hut (mmmh, la cheesy fun... orgasme papillaire ;)) en famille, et est rentrée chez elle, béate, radieuse et heureuse.

Elle passa de longues minutes au téléphone à parler à plusieurs de ses amis (es) et membres de sa famille.. (mais non, elle meurt pas à la fin.. vous pouvez ranger vos kleenex ;))

Elle se prélassa dans un bain chaud, moussant à souhait au son d'une compilation qu'un ami très cher a fait spécialement pour elle...

Elle se prépara un goûter comme ceux qu'elle aimait: des crêpes, de la confiture d'oranges amères, un grand bol de lait chaud à la verveine, des fruits..

Elle s'installa dans un fauteuil confortable devant la télé, toutes lumières éteintes, la télécommande à coté, un film léger à souhait, une comédie romantique, juste ce qu'il fallait pour clore en douceur ce weekend dont elle avait particulièrement savouré chaque minute...

La soirée s'annonçait reposante, sereine et zen..

Mmmh, se dit-elle, ca, c un VRAI moment de bonheur.. je suis comblée.. Merci Seigneur..

Elle frissonna, il faisait un peu frais quand même... elle chercha la télécommande, appuya sur la touche pause, mis ses pantoufles, se leva pour aller chercher une couverture soyeuse dans sa chambre, cherchant son portable dans ses poches et vlam... elle se retrouva par terre... le visage en premier..

Première pensée: et merde, ca va être débile à raconter ca.
Deuxième pensée: ******** , si c pas con ca de tomber comme ca!!
Troisième pensée: ******** , Ok, mes lunettes ne sont pas cassées!! c'est déjà ca!
Quatrième pensée: ******** je vois ma lèvre enfler d'ici (c à dire, directement, sans avoir besoin d'un miroir!!)
Cinquième pensée : ******** *** *******, ca fait mal!!!!! (ses terminaisons nerveuses ont été assez paresseuses si vous voulez mon avis)
Sixième pensée: OOOOh mon Dieu, faites que mes dents soient toujours à leurs places!!

Elle se leva doucement, tâta imperceptiblement ses lèvres, qui en l'espace de quelques secondes étaient devenues plus gonflées que celles (siliconées) de n'importe quelle nouvelle star libanaise...

"Tiens, c humide... non c'est du sang... merde!!!! ca fait mal, c gonflé, et y a du sang aussi!!!" (le tout sans miroir, notez bien je vous prie) !!

Elle se rua vers la salle de bain (2 pas par minute, elle avait mal aux genoux, (tombée, vous vous rappelez?) et se regarda longuement dans le miroir: sa lèvre supérieure était enflée à éclater, et du sang qui ne présageait rien de bon menaçait de couler au premier mot prononcé, elle vérifia qu'elle avait toujours toutes ses dents (oui, riez, c ca!!)...Ouf, c'était déjà ca!!

Elle se débarbouilla le visage, nettoya la plaie du mieux qu'elle pu, et se précipita vers le téléphone, en laissant enfin libre chemin à ses larmes...

Bilan 3 jours après: pas de dents cassées, des bleus sur les genoux, les os du visage qui font très mal, une lèvre qui a un peu désenflé entre temps, les images de la chute qui se répètent dans sa tête chaque jour, et le billet que voila!

Morale de l'histoire: aucune.. le bonheur ne dure jamais longtemps, c'est tout!

PS: Les ***** sont des gros mots censurés par l'auteur. Vous n'avez pas envie de lire ca, je vous assure ;)

23 commentaires:

Unknown a dit…

pôôôôvre petite chérie! on en avait parlé, c'est vrai que en plus d'être douloureux, c'est tout bête, t'as même pas envie de raconter tout en détail, et tu ne peux pas diri fiha batala, genre "oué mais elle s'en est pris plein la gueule aussi" ou "c'est pas grave je me suis sacrifiée pour sauver la petite vieille qui se faisait arracher son sac à main" ou encore "on m'a poussé dans une manif". pleins de bisous et bon rétablissement.

Unknown a dit…

si tes lèvres ressemblent réellement à ça après ta chute, j'essayerai de tomber un peu plus souvent, tu me montreras la technique ;-)

SABA a dit…

@Moony: merci ma belle! mais depuis, je fais attention ou je mets les pieds!! et remarque, y en a qui ont cru que j'avais été tabassée par un petit ami jaloux ou kelke chose du genre!! :S

SABA a dit…

Moony chérie, tes lèvres (et les miennes aussi) sont pulpeuses de nature ;)))) pas besoin d'une chute pr ca!!

non, en fait, elles ressemblaient plus à celles de Dina (la danseuse orientale égyptienne)... mais la, c retour à la normale ;)) (cad pulpeuses version MOI ;)

Imane a dit…

l3ine, c tout..:)) achète toi une khmissa, chi 7jab dial moulay zerhoune, une kemmoussa chebba ou l7ermel, et à l'avenir essaye de pas trop cogiter, avant de t'installer, pose à coté de toi, la télécommande, le plateau télé, une couverture, , ton portable, une caraffe d'eau, ton arsenal manicure et le dernier voici, un fil dentaire, si jamais le dvd te plait pas, kleenex si jamais t'as envie de chialer à cause d'un film cucu, et un petit pot pour faire le pissou, on veut plus que tu te blasse..bisouiiilles..
allé, on fait mine de comprendre, tu pianotes pas sur ton clavier avec ta bouche..;))))

SABA a dit…

@Imane: j'en ai une pr la déco, mais que je garde dans un tiroir le temps de trouver ZE place pr l'accrocher!
mais la, il faut que je trouve vite ;D merci pr les détails (très croustillants et très bien pensés by the way)

Kisz ma belle!!

Anonyme a dit…

Ohlalala!! 3in ou sabitik
Hamdollah, sninate b9aw fblassthoum!! t'imagines Saba frimicha lol
maykoune bass al katkouta

SABA a dit…

Ouafa: wayeeeh!! surtout que j'ai passé 4 ans de ma vie avec un appareil dentaire!! alors t'imagines le gachis!!! (et la 6ème pensée!!)

7didane la7rami a dit…

7didane n'aime pas le gloss.

A ta place je repousserais les avances de l'ami très cher. J'arrêterais de regarder des films de ****. C'est bien cela le vrai drame.

Après pour la chute, N'exagérons rien ! Tu n'es pas tombée d'1m90 non plus :p

SABA a dit…

@La7rami: jaloux va! je vois que tu as besoin de marquer ton passage par ta touche 7didaneske! et que tu interprètes mon post selon ton background et tes références à toi!

Marques ta différence! c ton droit ;D

et pr la chute, meme d'1m 55 ca fait mal figure toi :D

Anonyme a dit…

A mon avis 9ewesti 3la rassek !!!
Maykoun bass Zouina

SABA a dit…

@Suivi: wayeeeh!!! merci ;))))

Anonyme a dit…

@>> La7rami : Se3daaaat Enass li kidirou les compils a khouya !!!
:D

Anonyme a dit…

Au moins tu n'as perdu ni tes dents ni le sourire ! :))

kb a dit…

naaaariii qu'est-ce qu'elle va inventer juste pour que je lui roule pas une pelle !!!

bon on sait déja que tu portes des lunettes que t'as de grandes dents et que t'as pas l'option airbag...mais on t'aime quand même hein? l'oublie surtout pas :)))

kb...qui ne compte plus les chutes

Anonyme a dit…

Hamdoulah ça ne gâche pas ton joli sourire (je ne t'ai pas vu, mais j'imagine ^^ )
Après, les ptits bobos disparaissent avec le temps ;-)

Anonyme a dit…

hi, ma tite saba, so sorry pour la chute, sa désenflera inchaallah, tkayssi flé bisous w safy;)))
jtembrass

SABA a dit…

@Suivi: ;) meme com (en haut) que pr 7didane mon cher!

@Petite japonaise: oui, deja ca de gagné!!

@kb: loool! on se voit le weekend en principe non? tu verras par toi meme ;)

@B2: merci ziyounat!!

@bzizla: merci ma bez ;)je ferai attention, promis!! ;)

Kaoutar a dit…

Always late as usual, but I told u that directly on the phone: 3la slamtek bez :)

Fhamator a dit…

maykoune bass et mezyana fike :-p..

SABA a dit…

@Kaoutar: merci ma chérie, lehla ikhetik!!

@Fhamator: ta solicitude me... tue ;)

Teshmesh a dit…

Poobrecita, désolé pour toi Bez, j´espére que tu te sens mieux mnt, mais en tt cas j´imagine que t´es devenue plus belle avec les lévres gonflés, comme les artistes libanaises ;), daba safi khasek ghir diri chi video clip mterta9 (fahmani tab3an)

SABA a dit…

@Teshmesh: laaa akhti, je prefere 100 000 fois mes vraies lèvres ;)))) la silicone, il faut en avoir partout, ou pas du tout!!