vendredi 16 novembre 2007

On est quel jour...? ;)

Lauryn Hill


Andy Williams

Boys Town Gang (ma préférée)


You're just too good to be true.
Can't take my eyes off you.
You'd be like Heaven to touch.
I wanna hold you so much.
At long last love has arrived
And I thank God I'm alive.
You're just too good to be true.
Can't take my eyes off you.

Pardon the way that I stare.
There's nothing else to compare.
The sight of you leaves me weak.
There are no words left to speak,
But if you feel like I feel,
Please let me know that it's real.
You're just too good to be true.
Can't take my eyes off you.

I love you, baby,
And if it's quite alright,
I need you, baby,
To warm a lonely night.
I love you, baby.
Trust in me when I say:
Oh, pretty baby,
Don't bring me down, I pray.
Oh, pretty baby, now that I found you, stay
And let me love you, baby.
Let me love you.

You're just too good to be true.
Can't take my eyes off you.
You'd be like Heaven to touch.
I wanna hold you so much.
At long last love has arrived
And I thank God I'm alive.
You're just too good to be true.
Can't take my eyes off you.

I love you, baby,
And if it's quite alright,
I need you, baby,
To warm a lonely night.
I love you, baby.
Trust in me when I say:
Oh, pretty baby,
Don't bring me down, I pray.
Oh, pretty baby, now that I found you, stay..

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Waw, une de mes chansons préférées, je l'ai découvert avec la reprise de Lauryn Hill. La best c'est celle de Boys Town Gang elle donne envie de se trémousser et elle donne la pêche.
Muse aussi a repris cette chanson, c'est tout a fait autre chose mais tout aussi bien.

Je l'ai dans la tête maintenant.

SABA a dit…

@Safaa: j'adore aussi!! ravie ke ca te plaise!! ;))

Célibataire Casaoui a dit…

J'aime bien aussi la version de Lauryn hill, je la trouve très sensuelle, j'ai pas vu le clip!!!


@>> Safaa : dès ce soir je me mets à la recherche de la version de Muse, je suis sur qu'elle doit déchirer !!!

Anonyme a dit…

@C.C: tu me diras ce que t'en penses

Anonyme a dit…

j'aime la version boys town gang, n'empêche que je vais chercher celle de muse c'est plus mon style, y'aurait pas une version bon jovi ou metallica ;-))

Anonyme a dit…

on est vendredi , et demain c'est samedi...ça me dit quelques choses!!!!

Anonyme a dit…

"La modération des commentaires a été activée. Tous les commentaires doivent être approuvés par l’auteur du blog."

estce que je peux savoir pour kwa?

SABA a dit…

@Moony: moi je prefere la version de Boys Town ;)

@Pof Pof: c temporaire ;)

Saad a dit…

Bonjour,

C'est une chanson qu'on aime bien écouter ma copine et moi (version Hill).

S'il y a une autre version, je suis preneur.

Rush a dit…

Oui,
Can't take my eyes off this film

"Voyage au bout de l'enfer"

Robert De Niro, Christopher
Walken, John Savage,Meryl Streep , John Cazale ...
Merveilleuse Oeuvre de "Cimino "qui a lancé une pleîade d'acteurs.
On les découvre dans un pub dansants et buvants sur cet air(à l'origine de frankie Valli).
Mais version choisie est à point!!
Merci de ce choix.

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Safaa : Merci Miss, très belle version que celle de Muse.

t'es fan du groupe?

Anonyme a dit…

@C.C: bah, ya pas de quoi, je suis pas fan au stricte du terme mais c vrai que j'aime bien la musique que fait Muse.

Célibataire Casaoui a dit…

@>> Safaa : moi aussi, sauf qu'il deux chanson que j'aime aprticulièrement :
- Muscle Museum
- New born