vendredi 28 décembre 2007

Survoltage..









Les paroles de ces chansons n'engagent que les groupes en question

15 commentaires:

Célibataire Casaoui a dit…

Nayda !!!

SABA a dit…

@CC: wayeeeh ;))

Anonyme a dit…

J'aime pas trop Nickelback (première vidéo), leur vocal n'a pas la tête d'un rockeur ^^
Par contre, la demoiselle sur le clip si :P

Mais sinon, tu te convertit au rock :D ? Iron Maiden c'est du fort ^^

Anonyme a dit…

Nayda de chez nayda !!!!
ça reboost pour finir ce vendredi.

Anonyme a dit…

Merci, metallica accompagnent tous mes longs voyages, tiens l'une de mes préférées après "nothing else matters" et "unforgiven":

http://www.dailymotion.com/video/x3rjx0_metallica-devils-dance_fun

bienvenue au club rockmania :-) ça déménage graaaaaaaave!

SABA a dit…

@B2: oui, leur chanteur a une tete de 7nin ;) mais j'adore cette chanson!! et non, j'écoute du Hard rock depuis des années (j'ai deux frères, dont 1 qui m'a appris les solos de Iron Maiden (et Paco de Lucia) par coeur à force de les jouer à la guitare)alors je crois que ca devrait expliquer bcp de chose ;))

@Safaa: en fait, oui, je suis pleine d'énergie ce matin, limite survoltée (comme le précise le titre) ;) alors comme je ne peux pas quitter le bureau, je me dépense comme je peux :D

Bizz vs deux!

SABA a dit…

@Moony: moi j'aime bcp metallica kan je suis d'humeur de guerrière (KB si tu passes par la ;)

J'écoute la chanson que tu m'as envoyé!! pas mal du tout ;) merci ma belle!!

Anonyme a dit…

Met Met Met'...
This is How you remind me
Mince, il fait Beau !

SABA a dit…

@Hamida, il fait beau oui, mais il fait trop froid.. il fait 27 degré au bureau et c comme si j'étais au pôle nord..

Saba frigorifiée...

Anonyme a dit…

Tu viens j'te réchauffe ?

Anonyme a dit…

Wa l'7ayla yaaaaaaaaaaaaak :)

Anonyme a dit…

Ma jeunesse a été marquée par cette vague de hard-rock : Sepultura, Megadeth, Metallica, Guns, Queen, ...
Aujourd'hui, je suis consterné par la sagesse des rockers. La musique n'a plus cette vision révolutionnaire de jadis, et c'est dommage.
Merci Saba pour ces morceaux qui me font revenir à une époque dorée ( pour moi... ).

kb a dit…

coucou saba! bonne année et je souhaite que saba toujours bien pour toi pour les milles ans à venir
bises

kb

Anonyme a dit…

Ouais un petit coup de Master of Puppets...voilà ce qui moi me ferait monter sur le capot de ma bagnole en plein traffic !!
Bonne année à toi m'Saf'...

SABA a dit…

@Hamida Lamèche: lol, Hamida, c bien toi?? :D

@une marocaine: ;))))

@Mounir: ravie d'avoir pu te faire plaisir! et bienvenu dans mon royaume ;)

@KB: bonjour :))) merci et mes meilleurs voeux a toi aussi.. pr les 2000 ans a venir ;) bizzzzzzz

@Jiminix: la chanson diffère, mais la réaction est la même! vive la musique! bonne année à toi aussi mon grand!!