lundi 10 décembre 2007

Mondays...

8h30


9h30

11h30...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Sba7 al ward ou lyasmine :-))
Moi aussi, je deteste les lundi grrrrr,
Je pense que si un jour je suis amenée à avoir des revendications d'ordre syndicale: ça sera pas les 35h mais une semaine sans Lundi

SABA a dit…

@Ouafa: sba7 nour! moi si je suis amenée à proposer kelke chose, je proposerai des semaines de travail qui commencent mardi et se terminent vendredi + on commence a 10h et on finit a 5h max! pas d'heures sup,pas d'urgence, et un salaire quadruplé toutes les années! ok je me réveille! bah je rêve, allahouma un rêve dial bessah!!

Bonne journée ma belle!

Rush a dit…

Yeap.... Is it already monday?
I'v not finished watching favorite cartoon!

SABA a dit…

Rush: lucky u! i've been living a horror movie since i came in this morning!!

Rush a dit…

oK then!!
Let's move to my happy channel...
The Simpsons R waitin'

SABA a dit…

@Rush: ;)))

7didane la7rami a dit…

lay 3tikoum chi 39el !

Une semaine sans lundi c'est con !
Y a qu'une fille pour faire une proposition aussi inutile :p

@Saba
Travaille !

SABA a dit…

@7didane: ya ke toi pr dire des trucs pareils..heureusement!

et va bosser aussi!

Kaoutar a dit…

A week starting a Tuesday? We would end up hating Tuesdays, and having "blue Tuesdays" instead of "blue Mondays". It's the fact that we have to go back to work after the weekend.

This being said, I HATE MONDAYS TOO!!!!!!!!!

A Monday kiss for my extremely annoyed SABA :)

SABA a dit…

@Kaoutar: machi ghir annoyed!!! khelini sakta wsafi! thank u for ur sweet kiss akhti!

7didane la7rami a dit…

Avec les lundis on a au moins pleins pleins de bisous.

biz biz saba ;)

Tu connais la blague de celui qui a voulu supprimé le jeudi ?

Anonyme a dit…

bijour
tt le monde waw sa ma manké en trois jour!!!*

pour moi les jours de la semaine se ressemblent!
tous trankils!!!
allahoomma la 9awass

j'aime bien les dessins, ils sont drol

7didane raconte la blag on la connait pas

je vous fait ma part de bisous moi ossi

SABA a dit…

@7didane:non, je ne la connais pas, allez raconte ;)!

7didane la7rami a dit…

C'est l'histoire d'un mec qui a voulu supprimer le jeudi. Mais comme c'était con, tout le monde s'est écroulé de rire par terre.