vendredi 14 décembre 2007

Musique Maestro...

Après Moony, je vous livre les classiques arabes qui m'émeuvent particulièrement..

Enjoy!



6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah tweety, c'est magnifique, j'aime spécialement gabbar. chanté par notre 3abdou cherif elle est tout aussi réussie. merci et...
____$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$
__________$$$$$_____ ____$$$_____$$$
___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$
____________$_______ ____$$$$$$$$$$
____________________ _______________
_______$$$$___$$$$__ _______________
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____
________$$$$$$$$$___ ________$$$____
_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________
____________________ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____________$$$
_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________
____________________ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$____ _______________
__________$$$$$_____ _______________
___________$$$______ ____$$$_____$$$
____________$_______ ____$$$_____$$$
____________________ ____$$$_____$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ _______________
_______$$$$$$$$$$$__ _______________
________$$$$$$$$$___ _______________
_________$$$$$$$____ _______________
__________$$$$$_____ _______________
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________

SABA a dit…

@Moony: moi aussi je ne m'en lasse pas!! bisous a toi aussi ma belle ;))

Anonyme a dit…

Moi j'adore Talfan Ayash de Fairouz...
et la chanson là...
"H'chouuumaa! ya mahjouba..." hihihi, je m'abstiens pour la suite, risque de pleuvoir!

Bon week

SABA a dit…

@Sarah: loool, ca ne pourrait ns etre ke bénéfique ke tu chantes ;)on a besoin de pluie, vas y , je t'écoute ;))

Anonyme a dit…

Excellents choix surtout gabbar:)

Have a nice day la miss

SABA a dit…

@Marocaine: bessaha ma belle! enjoy!